Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc / Séisme: 6 mois après (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc / Séisme: 6 mois après (vidéo)

    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

  • #2
    Je m'attendais à voir sur cette vidéo les villages et les routes reconstruits mais rien de tout ça. Que du blabla.

    Commentaire


    • #3
      ca ne va pas être simple. aucun pays dans le monde ne s’est relevé d’un séisme qui a touché 1600 km de longueur et plus de 1000 villages en 6 mois…

      il y a 60000 habitations à reconstruire.

      Les routes out toutes recouvertes pratiquement, elles ne font pas l’objet du reportage (Asni uniquement)


      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #4
        il y a 60000 habitations à reconstruire.
        Eh bien attendons que ce se fasse pour en parler. Parce que, ras la casquette du blabla stérile.

        Commentaire


        • #5
          Huh? Mais ce n'est pas pour toi cher ami

          Si tu ne veux pas lire ce qui se fait et l'évolution de la situation apres le seisme et tu veux attendre le résultat, fais le, zappes le sujet et vas vers des débats "non-stériles" comme la coupe du monde de Beach Ball au Salvador.

          Un peu de tenue mon ami, c'est la cigarette?
          Dernière modification par ayoub7, 30 avril 2024, 11h55.
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #6
            Cela me fait penser à un agent du makhzen sur un forum marocain qui s'est fait pourrir repérer par sont surréalisme d'un maroc plus beau pays du monde port TGV et sa gracieuse majesté.

            Commentaire


            • #7
              Il ne faut pas le prendre comme ça.

              De la même manière qu'on montre le "positif", il faut aussi montrer le "négatif". Et dans le cas de ce séisme, il faut reconnaitre que peu de choses ont été faites. Les sinistrés dorment toujours sous des tentes, les quelques constructions qui ont été faites ne l'ont pas été en prévision de futurs séismes, une partie des aides promises par le gouvernement ont été détournées, beaucoup d'habitants des zones sinistrées ont fini par les quitter pour aller grossir les rangs des pauvres dans les villes....

              Commentaire


              • #8
                De la même manière qu'on montre le "positif", il faut aussi montrer le "négatif".
                il faut être intelligent pour dire ça..

                La vraie info c'est :tant de routes, tant de maisons, tant de familles durablement réinstallées etc..

                Commentaire


                • #9
                  m'attendais à voir sur cette vidéo les villages et les routes reconstruits mais rien de tout ça. Que du blabla.

                  Bravo enfin
                  Quelqu'un de sensé
                  On sait tout ça,la suite après le séisme

                  Les moyens doivent être a la hauteur de la propagande
                  Je compatis avec chaab el meskine de tout coeur
                  Et j'espère que l'UE entre en action pour aider

                  Faut pas oublier que la région est montagneuse et paysane,loin du palais
                  Gone with the Wind.........

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X