Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc :Tous les imams envoyer a l'étranger pour ramadan ont fuient le maroc .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc :Tous les imams envoyer a l'étranger pour ramadan ont fuient le maroc .

    Des membres de la délégation religieuse envoyés en France pendant le ramadan pour encadrer et aider les Marocains résidant à l’étranger (MRE) ont refusé de retourner au Maroc à la fin de leur mission.

    Le Ministère des Habous et des Affaires islamiques avait dépêché une délégation religieuse composée de 24 prédicateurs et 19 Mourchidates, en plus de 321 intercesseurs, pour encadrer les membres de la communauté marocaine à l’étranger pendant le mois de Ramadan en Europe, plus précisément en France, Espagne, aux Pays-Bas, en Suède, au Danemark… mais aussi au Canada. Mais « des prédicateurs et des imams envoyés par le Conseil scientifique de la province de Driouch quelques jours avant le mois sacré dans le cadre de missions de prédication et de guidance de la communauté marocaine en France, ainsi que de l’imamat pendant les prières de Tarawih, ont décidé de rester là-bas de manière permanente ».

    Ces prédicateurs auraient décidé de « brûler le visa » et de ne pas revenir au Maroc avec le comité chargé de les amener en France.

    ALM
    Dernière modification par galaxy, 24 avril 2024, 11h35.

  • #2
    C'est jolie de modifier le titre, ca t'as pris quand même 2 minutes, je ne sais pas pourquoi cette haine, jusqu'à mentir aux lecteurs.
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

    Commentaire


    • #3
      Ces hommes de religion qui prêchent la bonne parole ne sont pas à blâmer, puisque leur fétiche de roi, le truand, l'ivrogne et narcotrafiquant M6 a donné l'exemple en résidant, lui et une grande partie de sa famille, à Paris, dans un luxueux hôtel particulier acheté environ 100 millions de dollars
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Source, svp.

        Cela ne m'étonnera pas. L'émigration est sujet de tous les Marocains pauvres ou riches, chromeurs ou pas, fonctionnaires ou pas mais aussi moul lhanoute ou moul lma7laba.

        Avant, ça concernait les jeunes chômeurs et jeunes désœuvrés y compris les petites frappes, maintenant la stratégie a changé, les familles ont mis en place des plans d'actions : investir sur une tête de pont qui ensuite ramènera toute la famille par étape y compris les parents
        Dernière modification par democracy, 24 avril 2024, 12h01.

        Commentaire


        • #5
          Ils avaient raison de fuire le royaume de Satan.

          Commentaire


          • #6
            lorsqu'on vit en enfer comme au maroc, ailleurs c'est forcement moins pénible.
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #7
              Une autre preuve que nos contrées sont loin d'être sortis de l'auberge. Que ce soit Maroc, Algérie ou Tunisie, ca reste des repoussoirs qu'on fuit.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

              Commentaire


              • #8
                Maroc :Tous les imams envoyer a l'étranger pour ramadan ont fuient le maroc .
                bah le commandeur des croyants lui même est le plus souvent en france qu'au maroc , c'est normal que ses lieutenants veuillent faire de même
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Ces imams devaient aider la communauté marocaine en fait c'est la communauté qui les as aider pour une vie meilleure ici bas .

                  Commentaire


                  • #10
                    Ces imams devaient aider la communauté marocaine en fait c'est la communauté qui les as aider pour une vie meilleure ici bas .


                    Il veulent bien travailler pour le royaume céléste , mais rester vivre dans le royaume enchanté, faut pas déconner
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout le monde va etre remplacé par l'AI, robotique. Le Canada a réduit les quotas des étudiants Étrangers et travalleurs temporaires. Bcp de Canada sont de plus en plus contre l'immigration de masse qui a accentué la crise du logement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il n'est pas impossible que cette escapade en France des imams marocains ne fasse mouche en Algérie où les imams rêvent, eux aussi, d'arracher leur part de bonheur dans le monde d'ici-bas !
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ceux qui décèdent en traversant la méditerranée à la nage ont le statut de chouhadas .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X