mdr mes amis ont a un magicien à la tête de l Algérie un vrai clown
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tebboune : l'Algérie dépassera un PIB de 400 milliards $ à fin 2025
Réduire
X
-
Dis nous la quantité d'eau déssalée par le Maroc annoncé par MOMO6?
Je sais que c'est humiliant pour l'Algérie et les Algériens , et je comprends que vous cherchez à prouver que vous n’êtes pas les seuls à vivre dans les mêmes conditions .
Commentaire
-
Vous avez les moyens pour finir avec les chaines de tous les jours ? Biensur , répond Tebboune .
Tu peux parler de penurie de lait en poudre et des chaines qu'elle engendrait du temps ou les poules avaient des dents ...
Commentaire
-
pronto
Momo6 était humilié récemment , comme Tebboune, en annonçant lui aussi des chiffres sur le dessalement ?
Ya Si Fez, ma question était de l'ironie. Je ne m'intéresse ni aux poules du Maroc, ni à ses chevres.
Avoir des stations de désallement d'eau est mieux que construire des barrages qui resteront vides pendant les épisodes de sécheresse qui touchent le Maghrébin.
Commentaire
-
Ya Si Fez, ma question était de l'ironie. Je ne m'intéresse ni aux poules du Maroc, ni à ses chevres.
Avoir des stations de désallement d'eau est mieux que construire des barrages qui resteront vides pendant les épisodes de sécheresse qui touchent le Maghrébin.
Commentaire
-
"La masse monetaire ne gonfle pas le PIB. Le PIB, c'est la richesse créée par les activités de production."
Si tu double les prix des produit et des service le PIB augmentera a condition de maintenir artificiellement les prix du dina par rapport au dollar .
Commentaire
Commentaire