Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune : "une ferme de 100 milles hectares à Adrar pour produire la poudre de lait"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tebboune : "une ferme de 100 milles hectares à Adrar pour produire la poudre de lait"

    Ammi Tebboune nous promet un projet grandiose dans le sud, pour se substituer à la dépendance de l'importation de la poudre de lait !



  • #2
    il promet tellement de chose que quelque chose finira bien par se réaliser ...... ou meme s'auto réaliser
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Un projet de production de poudre de lait


      Evoquant le sujet des fermes pilotes occupant une superficie de 164.000 hectares, le président de la République a rappelé la récente décision de l’Etat d’orienter ces fermes vers la culture de produits spécifiques tels que les huiles végétales, l’arboriculture fruitière ou l’intensification de la production céréalière.

      Il a fait état, dans ce sens, d’un accord prochain avec un « partenaire arabe respecté » dans le cadre d’un projet de 100.000 têtes de bétail, ce qui permettra la production de poudre de lait pour la première fois en Algérie, dans la wilaya d’Adrar, soulignant que « l’avenir appartient à l’agriculture saharienne » en Algérie.
      C'est un investissement qatari...
      Il a raison, l'agriculture, c'est le Sahara. Biskra, porte du sahara, El Oued en plein dedans, sont le grenier de l'Algérie.
      Adrar que je ne connais pas pourrait bien être un bon lieu pour la production laitiere et l'Algérie en a tellement bersoin vu sa grande consommation de lait.

      comme l'idiot qui ne regarde que le doigt, je suppose que les mrarka ne vont retenir que poudre et 100 000 hectares dans cette histoire.
      Dernière modification par Bachi, 01 avril 2024, 20h53.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

      Commentaire


      • #4
        Bachi
        C'est tant mieux pour l'Algérie. J'en suis content. J'espère que cela fonctionnera.
        Mais tu es obligé a chaque fois de faire le lien avec le Maroc?

        Cela confirme le complexe. Essai de le dépasser.

        Commentaire


        • #5
          Avez-vous remarqué combien les Marocains écoutent religieusement les discours de Tebboune. Fichtrement plus de Marocains que d'Algériens ne perdent pas un mot de Tebboune.

          Ca me fait penser beaucoup aux Honduriens, Guatémaltèques et autres Nicaraguayens qui sont plus attentifs aux discours de Biden que n'importe quel Américain.

          Avez-vous noté qu'il n'y pas un seul Algérien qui sache ce que M8 ou Akhanouch a dit ou n'a pas dit ? Ils s'en contrefichent totalement.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • #6
            Mais on adore tebboune. J'espère de tout mon coeur qui il sera réélu.

            par contre jette un coup d'oeil a la télé algérienne et verras le nombre de reportages documentaire émissions ....sur le Maroc et reviens vers moi on comparera avec la télé marocaine.

            ​​​​​​si tu n'as pas remarqué est que les marocain rigolent de vos reportages sur le foot par exemple....rappelé toi la coupe du monde.

            Donne moi l'équivalent a la télé marocaine.


            PS : tu as déjà commencé ce débat dans un autre topic et tu as disparu par miracle du topic. Comme les autres

            Commentaire


            • #7
              il promet tellement de chose que quelque chose finira bien par se réaliser ...... ou meme s'auto réaliser
              C'est un engament formel de la présidence dans un message plein de signaux diplomatiques.

              Une ferme immense dans le sud d'Algérie, avec un partenaire arabe respecté, pour en finir une fois pour toute avec la dépendance à la poudre de lait.

              Commentaire

              Chargement...
              X