Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Arabie Saoudite donne des milliards aux bourreaux des Musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Arabie Saoudite donne des milliards aux bourreaux des Musulmans

    L'Arabie Saoudite a donné plusieurs milliards de dollars aux bourreaux sionistes de millions de Musulmans y compris Tony Blair, Bill et Hillary Clinton, Donald Trump et Jared Kushner.

    Durant les années et décennies passées, plusieurs des pires monstres sionistes qui ont été coupables de terribles crimes et massacres contre les Musulmans ont été récompensés et enrichis par l'Arabie Saoudite, y compris le monstre britannique Tony Blair (vidéo 1) et les monstres américains Bill et Hillary Clinton (vidéo 2), Donald Trump et Jared Kushner (vidéo 3) qui avait à lui seul bénéficié d'un cadeau de plus de 2 milliards $ qu'il a investi en Israel après avoir écrasé les Palestiniens dans le cadre des accords d'Abraham.

    Tous ces monstres sionistes récompensés et enrichis par l'Arabie Saoudite, sont sans surprises de fervents défenseurs d'Israel et du génocide israélien à Gaza. A titre d'exemple, la monstre Hillary Clinton qui défend publiquement le génocide israélien à Gaza, a récemment dénoncé les Américains pro-Palestine en les accusant d'être des extrémistes haineux juste parce qu'ils ont appelé à un cessez-le-feu à Gaza.

    Je n'ai cité que quelques exemples parmi les plus connus. Il est certain que l'Arabie Saoudite a donné beaucoup plus d'argent à d'autres sionistes y compris lobbyistes pro-Israel.

    Alors même qu'on voit avec nos propres yeux la nature absolument dépravée de l'Arabie Saoudite, des centaines de millions de Musulmans sont encore manipulés et endoctrinés par des charlatans et des régimes corrompus avec des mensonges saoudiens y compris les gros mensonges saoudiens de l'obligation divine pour chaque Musulman de prier 5 fois par jour en direction de l'Arabie Saoudite et d'effectuer un pèlerinage coûteux et dangereux en Arabie Saoudite.






  • #2
    Bonjour Nassim

    dommage que la critique nécessaire et censée de ce pays soit entachée par des digressions comme celle là :

    y compris les gros mensonges saoudiens de l'obligation divine pour chaque Musulman de prier 5 fois par jour en direction de l'Arabie Saoudite et d'effectuer un pèlerinage coûteux et en Arabie Saoudite.
    l'obligation de prier est une prescription religieuse , qui ne concerne que les croyants et les croyants seulement et qui est bien antérieure à l’existence même de cet état nommé Arabie saoudite ...... et c'est pas en direction de l'arabie saoudite que le musulmans prie , c'est en direction de la mecque ........ une ville qui existait encore une fois bien avant la fondation de l’Arabie saoudite au 19éme siècle

    que tu considère cette prescription religieuse comme superflu , bête ou rétrograde , anachronique , déconnectée de la réalité , grand bien te fasse, je n'essaierai meme pas de te faire changer d'avis , mais il y a des millions , des milliards de musulmans pour quii c'est important et pour qui c'est une part importante de leur identité , sans pour autant être des sous-fifres du régime des saouds ou des manipulés .......


    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Il est plus juste de dire que c'est en fait Israël qui est un émirat des USA ! Mais certains disent que c'est l'inverse.
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Il ya pire que l Arabie Saoudite qui soutiennent Israël et sa politique genocidaire
        à l'exemple des Emirats, un vrai grenier de dollars mis a la disposition des sionistes qui s'installent à Abu Dhabi

        Mais je pense, amalgamer la religion musulmane et la politique saoudienne , n'est pas une bonne voix de déshabiller le régime

        La religion musulmans n'est pas une négation
        C'est un choix personnel basé sur des convictions personnelles

        Ou alors 1.2 milliards de musulmans sont des abrutis

        Et je ne le pense pas
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Cell
          l'obligation de prier est une prescription religieuse , qui ne concerne que les croyants et les croyants seulement et qui est bien antérieure à l’existence même de cet état nommé Arabie saoudite
          La prière est une tradition primitive saoudienne inspirée d'une tradition primitive israélienne. Grâce à la propagande salafiste saoudienne financée avec des dizaines de milliards de pétrodollards depuis les années 1970 mais aussi grâce à la complicité de dirigeants arabes corrompus, les charlatans rapaces saoudiens ont réussi à maintenir des dizaines de pays sous une domination politico-religieuse saoudienne y compris en empêchant l'innovation en terme d'éducation en général et d'éducation religieuse en particulier.

          Plus globalement, les cinq pilliers de l'Islam sont des traditions primitives saoudiennes qui ne doivent concerner que les habitants du territoire qu'on appelle de nos jours "Arabie Saoudite" mais grâce à l'endoctrinement saoudien obligatoire imposé dans de nombreux pays y compris maghrébins, des dizaines de millions d'Algériens, Marocains, Tunisiens...etc ont été manipulés et arnaqués par des régimes corrompus et des charlatans à croire que ces traditions primitives saoudiennes sont des obligations divines imposées par Dieu lui-même alors que personne au monde ne sait absolument rien sur Dieu ou le Créateur de l'Univers. L'arnaque saoudienne ultime étant celle du pèlerinage qui encourage chaque année des millions de personnes à dépenser des fortunes et à risquer leur vie pour effecuer le pèlerinage dans le royaume maléfique saoudien du diable sioniste MBS.

          Envoyé par Tiliwine
          Mais je pense, amalgamer la religion musulmane et la politique saoudienne , n'est pas une bonne voix de déshabiller le régime
          Il est important de comprendre ce qu'est réellement l'Islam pour comprendre qu'il n'y a absolument aucun amalgame. L'Islam est simplement le système politico-religieux primitif des tribues esclavagistes saoudiennes qui était inspiré de celui des tribues esclavagistes israéliennes. Les religions dites abrahamiques n'ont absolument rien à voir avec Dieu et ne sont absolument pas d'origine divine. L'Islam est fondé sur des superstitions primitives saoudiennes inspirées de superstitions primitives israéliennes. Toutes les religions sont fondées sur les superstitions primitives des sociétés anciennes.

          On voit avec nos propres yeux la nature diabolique des dirigeants saoudiens du 21e siècle mais grâce à la propagande mensongère saoudienne obligatoire imposée dans le cadre de l'éducation religieuse, on est manipulés à croire que les Saoudiens du 7e siècle étaient en fait des saints si moralement irréprochables que Dieu lui-même les avait chargé d'une mission divine pour propager la parole divine. Alors qu'en réalité, les Saoudiens ou les conquérants musulmans du 7e siècle étaient des envahisseurs esclavagistes et pilleurs comme l'étaient d'autres prédateurs comme les Vikings, les Mongols, les Romains, les Français, les Britanniques, les Espagnols...etc.

          Les dirigeants saoudiens sont d'ailleurs si dépravés qu'ils sont non seulement des alliés des terroristes barbares israéliens et qu'ils s'opposent à l'adoption de sanctions contre Israel, mais en plus, les Saoudiens ont carrément interdit le drapeau palestinien à la Mecque.

          En réalité, prier en direction de l'Arabie Saoudite est littéralement comme prier en direction d'Israel, c'est à dire un acte objectivement immoral puisqu'il s'apparente à une soumission et à une allégeance au royaume maléfique saoudien du diable sioniste MBS.

          Commentaire

          Chargement...
          X