Je te rappelle que la Russie n'a Jamais présenté son veto contre le Maroc. Mieux que cela ils pêchent en face de dakhla. Tu as compris
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Macron n'exclut pas l'envoi de troupes au sol pour soutenir l'Ukraine
Réduire
X
-
Ce président Macron est devenue une girouette de pourvue de raisonnement
Après sa proposition stupide de créer une alliance militaire internationale pour éradiquer le Hamas
Voilà qu il remet la même bêtise concernant l Ukraine
Proposition illico presto rejetée par les usa et les principaux pays de l OTAN
V est jeunot avide de reconnaissance personnelle
Pauvre FranceGone with the Wind.........
Commentaire
-
Il ne faut pas que la Russie gagne cette guerre car la suite serait désastreuse!!!
Putin est un fou sanguinaire qui veut reconstituer l'empire URSS dont les pays Baltes et la Pologne.
Il est du devoir de l'Occident de l'obliger à stopper son offensive.
Il peut raser la France OUI! mais les sous marins sont proches de la Russie prêt à raser Moscou si besoin est.
Putin est un rêveur.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Si toute l'Europe s'allie contre la Russie, il est certain que la Russie sera défaite. Toutefois, cela ne paraît pas être le cas et certains pays européens ont déjà signifié leur refus à Macron.
De plus, il faut aussi interpréter la manoeuvre de Macron dans l'optique des votations des européennes et ainsi, le Président français- avec sa proposition- met dans l'embarras les fascistes du Rassemblement national (RN).
- 1 aime
Commentaire
-
La il a vraiment fumé un gros pétard.
1- En deux ans Ukraine a bcp perdu
2- En plus des armes, renfort avec des soldats
3- On ne peut envoyer nos armées
4- On enverra des miliciens combattre pour les Ukrainiens
Ps : un remake de Black water en Irak ou Bob Dénard en Afrique. Après tout, la Russie fait pareil au Mali
Commentaire
-
La présidente de la Commission européenne a insisté ce mercredi 28 février sur le nécessaire renforcement de la souveraineté européenne face à la "menace d'une guerre".
Elle vient au secours de son ami Macron
Mis au tapis à 2 reprises depuis qqes semainesDernière modification par Tiliwine, 29 février 2024, 12h51.Gone with the Wind.........
Commentaire
-
Macron a fait une bourde. L’éventualité évoquée par le président français d’envoyer en Ukraine des soldats de pays d’Europe ou de l'OTAN a été rejetée catégoriquement par Olaf Scholz
La santé mentale de Macron commence à être évoquée. Une députée a lâché une bombe
Dernière modification par icosium, 29 février 2024, 14h38."Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Commentaire
-
Certains observateurs comparent le style de leadership d'Emmanuel Macron à celui de Napoléon Bonaparte en utilisant l'expression 'syndrome du petit caporal'.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
Je pense que Macron envisageait de collaborer avec Navalny dans le futur pour négocier la restitution des territoires ukrainiens, y compris la Crimée.
Cependant, avec le décès présumé de Navalny, il a décidé de soutenir l'Ukraine à tout prix pour la France.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
Je penses que cette déclaration a pour but de contrer la déclaration faite quelques heurs avant par le chancelier allemand:
- "Wir dürfen an keiner Stelle und an keinem Ort mit den Zielen, die dieses System erreicht, verknüpft sein" = « Nous ne devons en aucun cas être liés aux objectifs atteints par ce système »
"Ce que font les Britanniques et les Français en termes de contrôle d'objectifs et d'accompagnement du contrôle d'objectifs ne peut pas être réalisé en Allemagne", a souligné Scholz. "
Ont dit que les français et les britanniques programmant eux-mêmes les missiles de croisière Scalp et Storm Shadow qu’ils ont livrés à l’Ukraine. Certains spéculent qu'au moins la Grande-Bretagne aurait du personnel stationné en Ukraine à cet effet...
Derrière le scepticisme du chancelier se cache la crainte que le territoire russe ne soit touché et que l’Allemagne ne soit entraînée dans la guerre.
Bref. Les européens sont d'accord que Putin ne doit pas gagner cette guerre et qu'ils doivent se préparer à fournir plus d'aide militaire à l'Ukraine, surtout si Trump revient à la maison Blanche, mais l'Allemagne et la France se dispute le comment.
De toute façon, s'ils ne veulent pas être boufé par la Russie de Putin, ils n'ont d'autres choix que de s'entendre...
Commentaire
Commentaire