Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Pakistan bombarde des cibles à l'intérieur de l'Iran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Pakistan bombarde des cibles à l'intérieur de l'Iran

    Selon Reuters, les forces Pakistanaises ont répliqué contre des cibles à l'intérieur de l'Iran.

    l'Iran a mal calculé ses actions en attaquant un état nucléaire.

  • #2
    Un état nucléaire mais aussi fortement armé à cause de l’Inde
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      Pakistan a aussi visé un groupe terroriste pakistanais et non des civils iraniens.

      Le Pakistan a annoncé, jeudi 18 janvier, avoir mené dans la nuit des « frappes contre des caches terroristes » en Iran, deux jours après une attaque iranienne sur son territoire ayant tué deux enfants. « Ce matin, le Pakistan a mené une série de frappes de précision, hautement coordonnées et spécifiquement ciblées, contre des caches terroristes dans la province du Sistan-et-Baloutchistan », dans le sud-est de l’Iran, a annoncé dans un communiqué le ministère des affaires étrangères pakistanais.

      Commentaire


      • #4
        Iran a mal choisi le timing, les US vont sûrement en profiter pour alimenter cette escalade

        Commentaire


        • #5
          Que fait l'Iran avec le Pakistan provoquation délibéré après l'Irak la Syrie le Liban Gaza le Yémen ou elle actionne ses milices.

          Commentaire


          • #6
            Frappes pakistanaises en Iran : ce qu'il faut savoir


            Par CNEWS
            Publié le 18/01/2024 à 11:17 - Mis à jour le 18/01/2024 à 11:17

            Le Pakistan a annoncé dans la nuit de ce mercredi à jeudi avoir mené des «frappes contre des caches terroristes» en Iran en réponse à une attaque iranienne sur son territoire qui a entraîné la mort de deux enfants.
            Une escalade dangereuse. Les tensions entre l’Iran et le Pakistan sont à leur comble alors qu'Islamabad vient d’annoncer avoir mené des frappes sur le territoire iranien. Le point sur ce qu'il faut savoir.

            Des «groupes terroristes» iraniens visés

            «Ce matin, le Pakistan a mené une série de frappes de précision, hautement coordonnées et spécifiquement ciblées, contre des caches terroristes dans la province du Sistan-Balouchistan», dans le sud-est de l'Iran, a annoncé dans un communiqué le ministère pakistanais des Affaires étrangères.
            «La mesure (...) a été prise au vu de renseignements crédibles sur d'imminentes activités terroristes à une large échelle», a-t-il ajouté avant d’affirmer qu’un «certain nombre de terroristes ont été tués»

            Une riposte après des frappes iraniennes

            Ces frappes font écho à celles menées mardi soir par l’Iran sur le territoire pakistanais contre un groupe de terroristes qui avaient entraîné la mort de deux enfants.
            L'agence de presse iranienne Mehr avait précisé que cette «riposte par missile et par drone» avait visé le quartier général au Pakistan du groupe jihadiste Jaish al-Adl (Armée de la Justice en arabe), en réponse à une «agression contre la sécurité» de l'Iran.

            au moins neuf morts côté iranien

            Si le Pakistan a annoncé que ces frappes sur l’Iran avaient entraîné la mort d’un «certain nombre de terroristes», de son côté Téhéran fait état de neuf morts, trois femmes et quatre enfants mais également deux hommes.


            cnews . fr





            Commentaire


            • #7
              T'Zaggat 3'el Iran, c'est le commencement de la fin de la "république Izzlamique"...

              Je me demande si les enturbannés vont avoir le culot de demander l'asile politique aux pays des "Kouffars" qu'ils ont longtemps voués aux gémonies?

              Commentaire


              • #8
                Les enturbanés sont la parce que la France avait accueilli khomeini comme demandeur d’asile à la base… n’oublions pas ça.

                Avec tous ces foyers ici qui s’allument, nous risquons d’aller direct vers une guerre mondiale.
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #9
                  L'iran est entrain de profiter plainement de la faiblesse du président americain car elle sait que si un républicain sera président l'année prochaine ça va lui faire mal très très mal surtout si c'est trump.

                  Commentaire


                  • #10
                    Momoh16

                    l'Iran a tjs agit comme un État voyou depuis sa révolution. Elle a commis l'erreur de sa vie en s'attaquant au Pakistan, un état nucléaire. l'Iran voulait tester les Pakistanais, et leur réponse était trés rapide.

                    Israel tue un général Iranien en Syrie et le mossad provoque un attentat en Iran. Et l'Iran réplique contre les pauvres Kurdes et contre les Pakistanais comme un état sournois et hypocrite.

                    Commentaire


                    • #11
                      l'Iran a mal calculé ses actions en attaquant un état nucléaire.
                      Issabrahimi tu as changé tes soutiens ? Après Hezbollah tu soutiens hizb da3wa ?

                      Qui a intérêt à allumer d'autres fronts ? C'est cela que tu dois chercher à savoir au lieu d'être simple consommateur de mauvaises nouvelles

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X