Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Députés britanniques contre la spoliation du sahara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu voulais dire un journaliste sahraoui de la SPS, n'est ce pas ? ( Jawzia)

    SPS , C'est la voix de son maitre ( l'APS). Je parle bien de journalistes algeriens car c'est avec leur pays que nous avons un probleme.Le polisario n'est qu'un pion.

    Et puis pour le Benchemsi comme pour le Jamai, qu'est ce qu'ils n'en ont pas bavé avec le Makhzen ?? ( Jawzia)

    Ils ont le mérite d'exister et leur journaux continuent à paraitre .

    Ce n'est pas le cas en Algerie.

    Le seul ( Benchicou)qui a osé bravé Boutef a fait deux ans de prison et son journal ( Le Matin) a été interdit.

    En tout cas rien à voir avec les Abdelkamel and co qui ne peuvent sortir des sentiers tracés par la junte au pouvoir.C'est quand même curieux qu'aucun journal n'ose écrire autre chose que les termes "colonialisme marocain" , "république sahraouie" ( sachant qu'il n'y a pas eu de referendum pour appliquer une telle appelation) et j'en passe.

    On leur demande pas d'adopter la version marocaine mais de faire leur boulot de journaliste independant sans adopter le vocabulaire de la junte comme le font le Journal hebdo ,Telquel , Nichane,Assahiffa , Al jarida al oukhra etc ou les termes genre "sequestrés" , "mercenaires" sont abolis.

    Commentaire


    • #32
      Pourrais tu m'indiquer où je peux trouver le dernier n° du journal hebdo ? merci.
      @chichia

      le journal Hebdo a du être férmé à cause du procés intenté par un centre d'etudes européenn le condamnant à 500.000 € d'amende, Aboubakr jamai a éssayé d'éviter ce sort au journal en présentant sa démission de son poste de rédacteur en chef , mais rien n'y a fait , les choses ne se sont pas arrangées quand le journal a été le premier à publier les caricatures du prophète SAWS , il ya meme eu une fatwa qui appelait à punir ( entendre décapiter , crucifier , tuer , .......) les résponsables de ce journal ....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #33
        lancées dans la precipitation par quelques eleves adolescents pour entendre parler de legers troubles au sahara vite transformés en Intifada .

        chicha 51
        .................................................. ..................................................

        chicha .

        la ténacité garantit le succès , ainsi Petit à petit l oiseau fait son Nid !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          Pourrais tu m'indiquer où je peux trouver le dernier n° du journal hebdo ? merci.

          Salsa

          @chichia

          le journal Hebdo a du être férmé à cause du procés intenté par un centre d'etudes européenn le condamnant à 500.000 € d'amende, Aboubakr jamai a éssayé d'éviter ce sort au journal en présentant sa démission de son poste de rédacteur en chef , mais rien n'y a fait , les choses ne se sont pas arrangées quand le journal a été le premier à publier les caricatures du prophète SAWS , il ya meme eu une fatwa qui appelait à punir ( entendre décapiter , crucifier , tuer , .......) les résponsables de ce journal ...
          .

          Cell

          .....................................

          Non Cell , le Journal-Hebdo est toujours en vente au Maroc il est partout dans les Kiosques .
          Il parait hebdomadairement et il reste aussi virulent que par le passé ( le dernier numero reproduit d'ailleurs une intervention de Aboubakr Jamai ) sauf qu'il n'est plus en ligne et j'en ignore la raison.

          J'estime que tu ne vis pas au Maroc sinon tu pourrais te le procurer.
          Dernière modification par chicha51, 22 juin 2008, 13h38.

          Commentaire


          • #35
            J'estime que tu ne vis pas au Maroc sinon tu pourrais te le procurer.
            -chicha , çà m étonne que tu ignores la raison de suspension en ligne .?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              Non Cell , le Journal-Hebdo est toujours en vente au Maroc il est partout dans les Kiosques .
              Il parait hebdomadairement et il reste aussi virulent que par le passé ( le dernier numero reproduit d'ailleurs une intervention de Aboubakr Jamai ) sauf qu'il n'est plus en ligne et j'en ignore la raison.

              J'estime que tu ne vis pas au Maroc sinon tu pourrais te le procurer.
              c'est vrai que ca fait 2 ans que j'ai pas mis les pieds au maroc ... ben si tu le dis ..... tant mieux alors .

              -chicha , çà m étonne que tu ignores la raison de suspension en ligne .?
              Houari , tourne pas autour du pot , si tu connais la raison , dis le , sinon ....
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #37
                Députés BRITANNIQUES soutiennent le polisario, avouons que c est pas mal, je crois que BOUTEF ne serait pas loin sur ce coup la.

                Encore chapeau pour la DIPLOMATIE ALGÉRIENNE d avoir fait parler du polisario par queleques députés de sa gracieuse majesté .

                Commentaire


                • #38
                  Encore chapeau pour la DIPLOMATIE ALGÉRIENNE d avoir fait parler du polisario par queleques députés de sa gracieuse majesté .
                  tu devrai baiser la main de sa gracieuse majesté ......

                  mais si t'arrive pas à avoir le visa , y a une monarchie juste à l'ouest .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #39
                    . y a une monarchie juste à l'ouest .
                    cell ,
                    Exactement y a une monarchie dont une épine empoisonnée dans le pied ( SO ) qui entrave l économie et la décadence d une monarchie veille de 1200 ans ...????
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X