Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ukraine: La pression s'accentue sur le chancelier allemand

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ukraine: La pression s'accentue sur le chancelier allemand


    Des politiciens allemands font pression pour la livraison du Taurus

    Des politiciens des Verts, du FDP (Verts et FDP participent au gouvernement fédéral) et de la CDU (opposition) accusent le chancelier Olaf Scholz et exigent la livraison de missiles de croisière Taurus.

    "La protection la plus efficace contre les frappes aériennes russes est de tirer sur des cibles situées sur le territoire russe et dans les territoires occupés de l'est de l'Ukraine, d'où la Russie lance ses attaques", a déclaré au Rheinische Sara Nanni, porte-parole du parti des Verts en matière de politique de défense au Bundestag.

    Marie-Agnès Strack-Zimmermann, experte en défense du FDP, a déclaré à propos des livraisons d'armes et à propos du président russe Vladimir Poutine : "Nous ne devons pas avoir peur de notre propre courage. Poutine l'espère."

    Le politicien expert de politique étrangere de la CDU, Roderich Kiesewetter, a déclaré au journal que la Russie se considérait renforcée par la faiblesse de l'Occident et le manque de livraisons de Taurus. "Par conséquent, le manque de soutien n'est pas seulement un manque d'assistance, ce qui augmente le nombre de victimes ukrainiennes, mais constitue de facto un soutien à la Russie."

    Le Taurus est l'un des missiles les plus modernes de l'armée de l'air. Les armes trouvent leur cible même à des hauteurs et à des distances élevées et peuvent par exemple détruire des bunkers. Début octobre, le chancelier Scholz a décidé de ne pas livrer pour l'instant de missiles de croisière Taurus.

    medias allemand

  • #2
    Mettre la main à la poche revient énormément cher pour les allemands retarder l'inévitable défaite ukrainienne à ses limites d'absurdité.

    Commentaire

    Chargement...
    X