Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent Un drone marocain tue deux autres civiles mauritaniens !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent Un drone marocain tue deux autres civiles mauritaniens !

    Comme relevé précédemment, le Maroc est passé à la vitesse supérieure dans son terrorisme d’Etat et ses assassinats de civils, formellement identifiés comme tel par ses drones tueurs, encouragés qu’il est par le laxisme du conseil de sécurité de l’ONU, qui continue de fermer les yeux sur ses nombreux crimes et dépassements depuis la marche verte de 1975, ainsi que par le silence troublant de la Mauritanie, dont les ressortissants continuent à tomber comme des mouches. A peine trois jours après l’assassinat délibéré par l’armée marocaine de quatre orpailleurs mauritaniens, voilà que nous apprenons de sources sûres et recoupées que de nouveaux assassinats marocains se sont produits ce jeudi. Ce énième crime de l’armée d’occupation marocaine s’est produit dans la région Rish Anajim. Un drone marocain ainsi visé une voiture civile mauritanienne, y faisant deux autres morts. Il s’agit des dénommés Sid Ahmed Ould Bakmo, précisent encore nos sources. Le même jour, le porte-parole du gouvernement mauritanien bottait en touche face à ces agressions caractérisées, et qui ont tendance à se multiplier. Le même jour aussi, un sit-in avait eu lieu devant l’ambassade marocaine basée à Nouakchott. Au rythme où vont les choses et face au laxisme de la Mauritanie dans la protection légitime de ses ressortissants, il y a risque que l’ambassade marocaine ne soit prise d’assaut par des Mauritaniens chauffés à blanc face au comportement inacceptable du Maroc, lequel sécurise avec ses drones le passage de sa drogue vers toute l’Afrique de l’ouest, tout en empêchant tout mouvement de citoyens civils au Sahara Occidental, classé par l’ONU « territoire non-autonome, et sur lequel l’occupant marocain ne jouit d’aucune autorité. Pour rappel, pas moins de quatre orpailleurs mauritaniens ont déjà perdu la vie ce dimanche lors d’une attaque terroriste aux drones marocains à Gleibat El Foula. A suivre…

    Kamel Zaidi

  • #2
    le Maroc ne cible pas les mauritaniens, ils ne sont pas non ennemis et n'avons aucun problème avec eux. Les drones sont paramétrés pour cibler les muridés et tout ce qui est crasseux et nauséabond
    Dernière modification par simo2023, 05 janvier 2024, 16h19.

    Commentaire


    • #3
      Les prospecteurs mauritaniens qui s'aventurent dans la zone tampon savent très bien qu'ils prennent des risques énormes et qu'ils peuvent y laisser la vie.

      Le porte parole du gouvernement mauritanien a déclaré il y a deux jours que les prospecteurs ont été ciblés hors des frontières et que la responsabilité de l'état mauritanien se limite à sécuriser le territoire national.

      Il a aussi expliqué que
      le gouvernement mauritanien avait exigé des prospecteurs de respecter les instructions émises par les autorités concernées quant à la nécessité d'exercer leurs activités au sein du territoire national.

      Commentaire


      • #4
        Mon lieutenant ont à repérer des prospecteurs mauritaniens.. TUER LES.???

        Commentaire


        • #5
          On a repéré des vacanciers en jet ski. Tuez les.


          Celle la tu ne l'as pas vu? N'est ce pas galaxy

          Commentaire


          • #6
            Le Maroc agit comme un état voyou maintenant en tuant des civils Algériens, Mauritaniens et Sahraouis.

            Commentaire


            • #7
              Les marocains subissent des pertes humaines et matérielles par les attaques du polisario difficile pour lui une réplique ces combattants sont comme des poissons dans l'eau cela se traduit par l'assassinat d'innocents avec la bêtise d'en être fier.

              Commentaire


              • #8
                Le Maroc doit être intransigeant et n'admettre aucune concession, tout ce qui bouge dans cette zoné doit être grillé quelque soit sa nationalité.

                Commentaire


                • #9
                  L'Inspecteur général des Forces armées royales a effectué une visite en Mauritanie juste après le bombardement de Smara. Les mercenaires d'Alger sont entrés dans la zone tampon à travers le territoire mauritanien.

                  La Mauritanie a été prévenue par le Maroc. Si ces citoyens s'aventurent dans cette zone, ce sera à leurs risques et périls.

                  L'Algérie a bien assimilé la leçon après la frappe qui a touché ses camionneurs en novembre 2021. Depuis cette date, aucun algérien n'ose s'aventurer dans cette zone.

                  Les citoyens mauritaniens doivent en prendrai de la graine.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les prospecteurs mauritaniens qui s'aventurent dans la zone tampon savent très bien qu'ils prennent des risques énormes et qu'ils peuvent y laisser la vie.
                    Pourquoi alors vous avez pleurnicher lorsque des jet-skieurs marocains ont été abattus après avoir pénétré dans les eaux territoriales algériennes ?
                    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                    Commentaire


                    • #11
                      icosium

                      ​​​​​​​La zone tampon est une zone de guerre. Vos mercenaires bombardent le Maroc à partir de cette zone.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Maroc cible quiconque rentre dans la zone tampon et avec la benediction des autorites mauritaniennes...

                        Aucun probleme de ce cote ci, ils ont eux meme averti de ne pas s'approcher d'une zone de guerre.

                        C'est ainsi, a la guerre comme a la guerre, tu approches d'une zone de guerre, tu rsiques de ne pas revenir.
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi alors vous avez pleurnicher lorsque des jet-skieurs marocains ont été abattus après avoir pénétré dans les eaux territoriales algériennes ?
                          c'est dans leur nature, faut pas leur en vouloir.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                          Commentaire


                          • #14
                            Personne n'a pleurniché mon ami. A ce que je sache, la zone de Saidia n'est pas une zone de guerre entre les deux pays, sinon il faudra flinguer tous les algeriens qui se gourent de chemin ou qui rentrent au Maroc comme on les voit ici.

                            Je pense que ceux qui pleurnichent c'est ceux qui bombent le torse, declarent que l'accord de cesser-le-feu n'est plus valide, essaient de lancer des attaques, pondent 850 communiqués en 3 ans, disent avoir detruit une base marocaine chaque mercredi et pleurnichent des qu'un drone les pulverise.

                            Mais concernant cette zone tampon avec la mauritanie, si ça ne tenait qu'à moi, je l'eliminerais, je mettrais un second mur sur les frontieres et je creerais avec la Mauritanie une force commune de protection des frontieres contre le terrorisme. On les fait beneficier des drones suicide marocains eton scelle un partenariat militaire pour le bien de la region.
                            Dernière modification par ayoub7, 05 janvier 2024, 20h09.
                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire


                            • #15
                              Un pays avec des vrais cacahouètes dans le pantalon aurait fait la guerre avec la nation d'où partent les milices qui bombardent et tuent ses soldats ou lieu de se vanter d'avoir des drones pour tuer des civils la trouille au ventre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X