Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 4000 français engagés dans l'armée israélienne qui commet des crimes de guerre à Gaza !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de 4000 français engagés dans l'armée israélienne qui commet des crimes de guerre à Gaza !

    Plus de 4000 français engagés dans l'armée israélienne qui commet des crimes de guerre à Gaza ! Une enquête réalisée par Europe 1 indique que 4.185 soldats de nationalité française sont actuellement mobilisés au sein de l’armée israélienne sur le front à Gaza.

    Il s’agit du contingent le plus important après celui des États-Unis. Au regard des crimes de guerre commis par l’armée israélienne, aussi bien à Gaza qu’en Cisjordanie, il est inacceptable que des citoyens français y participent.

    Alors que l’ONU, par la voix de plusieurs de ses rapporteurs spéciaux, alerte sur les risques génocidaires, que plus de 17.000 personnes Palestiniens ont été tués, la présence de citoyens de nationalité française déshonore la France.

    La France doit condamner avec la plus grande fermeté cette participation à des crimes de guerre. Je demande au ministre de la Justice que les personnes de nationalité française (y compris les binationaux) coupables de crimes de guerre soient traduites devant la justice française.

    La colonisation constituant un crime contre l’humanité, les citoyens de nationalité française qui y participent dans les territoires palestiniens doivent aussi répondre de leurs actes devant la justice.

    Thomas Portes , député LFI


  • #2

    Commentaire


    • #3
      ça ne nous étonne pas , les envahisseurs suceurs de sang sont connu , il faut les gros moyens pour les éliminer un aprés un jusqu'au dernier et les combattants Palestiniens en sont conscients , il faut être sans pitié avec cette vermine de colonisateurs.

      Pour revenir au colonisateur, si la france n'a pas encore, et jusqu'à ce jour, demandé pardon au peuple et à l'état Algérien sur ce qu'elle a fait comme crimes et exactions durant 132 ans, ce n'est pas pour rien, c'est qu'elle a toujours cette intention et ce désir de recoloniser et de repiller des peuples à la moindre occasion qui se présente à elle
      Dernière modification par ACAPULCO, 18 décembre 2023, 15h06.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Pourtant l'article 23-8 du Code Civil français stipule que : "Perd la nationalité française le Français qui, occupant un emploi dans une armée ou un service public étranger"

        https://www.legifrance.gouv.fr/codes...TA000006149955
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #5
          Déjà, de la même façon que ceux qui sont allé se battre pour l'EI, on ne doit pas accepter de les voir revenir poser un orteil en France.
          Ce sont des traitres à leur nation, des terroristes et des criminels .
          • Article 23-7
            Le Français qui se comporte en fait comme le national d'un pays étranger peut, s'il a la nationalité de ce pays, être déclaré, par décret après avis conforme du Conseil d'Etat, avoir perdu la qualité de Français.
          • Article 23-8
            Perd la nationalité française le Français qui, occupant un emploi dans une armée ou un service public étranger ou dans une organisation internationale dont la France ne fait pas partie ou plus généralement leur apportant son concours, n'a pas résigné son emploi ou cessé son concours nonobstant l'injonction qui lui en aura été faite par le Gouvernement.
            L'intéressé sera, par décret en Conseil d'Etat, déclaré avoir perdu la nationalité française si, dans le délai fixé par l'injonction, délai qui ne peut être inférieur à quinze jours et supérieur à deux mois, il n'a pas mis fin à son activité.
            Lorsque l'avis du Conseil d'Etat est défavorable, la mesure prévue à l'alinéa précédent ne peut être prise que par décret en conseil des ministres.
          Dernière modification par Neufseptrois, 18 décembre 2023, 16h19.

          Commentaire


          • #6
            Pourtant l'article 23-8 du Code Civil français stipule que : "Perd la nationalité française le Français qui, occupant un emploi dans une armée ou un service public étranger"

            icosium

            Jal3ad Shalit qui était de nationalité Française , était defendu bec et ongle par Sarkozy quand il était prionnier chez le Hamas.

            Ces lois Françaises sont contre les Russes, les Arabes, les Africains. Jamais contre les Feujs pendant que la France est une colonie feuj,

            Commentaire

            Chargement...
            X