Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le géant de logistique Maersk demande tous ses cargos d'éviter la mer rouge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vu le réchauffement climatique et les horreurs du salon de l'armement en mer rouge, le transporteur Danois va proposer les aurores boréales, la voie du Groenland ou celle de Poutine par l'Océan Arctique.

    Commentaire


    • #32
      Prochainement le Yémen va subir les foudres de Sissi, l’Égypte est le premier pays pénalisé suite à l'inconscience des Houtis...

      Commentaire


      • #33
        Ces chiffres sont incohérents même lorsqu'ils mentent ils ne savent pas le faire.
        Effectivement, en matière de mensonges, il faudrait qu'ils prennent des cours avec le Ramasse.

        Commentaire


        • #34

          Effectivement, en matière de mensonges, il faudrait qu'ils prennent des cours avec le Ramasse.
          Toujours en manque d'argument tu tentes de détourner les sujets.
          Arrête stp.
          Lorsque tu annonces que 20% des morts dans des tirs amis soit t'es nul comme armée ou soit tu ments.
          Le décompte qui a filtré des hopitaux sionistes donne 10 000 bléssés/tués de l'armée sioniste dont environ 2000 au nord.
          Si on prend 1 ratio de 1 mort pour 4 bléssés on est à 2000 morts.

          Commentaire


          • #35
            babeloued

            Toujours en manque d'argument tu tentes de détourner les sujets.
            Dans ce cas vous auriez du parler uniquement de la situation en mer Rouge, mais vous avez préféré détourner le sujet. Faute d'inspiration ?
            En fait, je réponds simplement à vos affirmations sur les pertes et je remarque que le Ramasse se garde bien de communiquer sur les chiffres de celles-ci.
            Ainsi, ils ne risquent pas de se planter dans ces chiffres ou alors par miracle, ils n'en ont point.

            Commentaire


            • #36
              La perception d'israel par le reste du monde sur sa vraie nature est en train de changer a un point tel qu'en France, qui est une colonie j.ui.ve, qu'un ancien general a pu reveler publiquement sutr une chaine TV : " les israeliens ont l’art de se rendre detestables."


              Dernière modification par delci, 17 décembre 2023, 08h48.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #37
                comme quoi un groupe motivé , qui est en guerre contre une coalition et qui a été le seul a déclaré la guerre a israel en sus,réussit
                a changer la donne ..l'argument économique a plus de valeur au yeux de l'occident que l'argument morale ou humanitaire ..là il va
                y avoir des pressions de mise pour faire que tout redevienne comme "avant" .
                L'egypte n'existe pas elle ne survie que grace au soutient fiancier exterieur ..si cela s'arrette elle va se retrouver dans la situation du Liban.
                "tout a été dit , tout reste a penser"
                Alain

                Commentaire


                • #38
                  Isoler au maximum l'entité sioniste, jusqu'à ce qu'elle accepte enfin d'appliquer les résolutions de l'ONU.
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #39
                    Effectivement, en matière de mensonges, il faudrait qu'ils prennent des cours avec le Ramasse.
                    les chiffres du Hamas sur les victimes civiles tués par israel sont corroborer par l'ONU ,et pas que dans cette guerre là mais même les précédentes .
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X