Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle 2024: Trump devance Biden dans sept Etats-clé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présidentielle 2024: Trump devance Biden dans sept Etats-clé


    maroc-diplomatique

    Le candidat républicain à la présidentielle américaine de 2024, Donald Trump, devance le président Joe Biden dans sept Etats-clé, à en croire les résultats d’un nouveau sondage publiés jeudi.


    Selon l’enquête réalisée par Morning Consult et Bloomberg News, le locataire de la Maison Blanche est à la traîne par une moyenne de 5,28% dans les sept États clé concernés par le sondage, à savoir la Caroline du Nord, la Géorgie, le Wisconsin, le Nevada, Michigan, l’Arizona et la Pennsylvanie.

    Ainsi, l’homme d’affaires new-yorkais Trump compte une forte avance sur Biden en Caroline du Nord (11 points), suivi de Géorgie (7 points), Wisconsin (6), le Nevada (5), Michigan (4) et l’Arizona (3).

    Le sondage a été réalisé, entre le 27 novembre et le 6 décembre, auprès de 4.935 électeurs inscrits dans les sept États avec une marge d’erreur de 3%.

    Suite à une série de récents sondages dont plusieurs accordent une avance à Donald Trump, la campagne de Biden a réagi en réitérant que les élections présidentielles étaient encore loin et que le locataire de la Maison Blanche ne va pas lésiner sur les moyens pour mobiliser les électeurs en vue de son réélection en 2024.

  • #2
    Oh ça craint !!!!

    Commentaire


    • #3
      RIP Polisario

      Commentaire


      • #4
        Vivement que les Etats unis se débarrassent de ce sénile de Biden
        Trump Malgré tout le mal que l'on pense de lui , n'a pas de sang sur les mains, il ne fait qu'amuser la galerie par ses sorties clownesques ...un bon gars au final.
        Je vote Trump
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Sleepy Joe arrive à se perdre dans son propre jardin qu'est-ce qu'un type comme lui peut encore le chef des États-Unis.Trump c'est celui qui faut aux amerloques, le peuple est du côté de Trump...Individualiste, narcissique, matérialiste, escroc, amateur de jeunes bimbos, c'est un exemple pour ces pauvres gens... À leur image quoi...à moins d'enfermer préventivement tous les électeurs de Trump...
          Je suis convaincue qu'il est pas si mauvais que ça, y a qu'à voir comment il se dehanche papy Trump.


          Commentaire


          • #6
            Je suis convaincue qu'il est pas si mauvais que ça, y a qu'à voir comment il se déhanche papy Trump.



            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              Ni l'un ni l'autre!!!!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par DocRemady
                n'a pas de sang sur les mains
                Dire que le monstre Trump n'a pas de sang sur les mains est littéralement comme dire que le monstre Netanyahou n'a pas de sang sur les mains. Le monstre Trump est si pro-Israel qu'il accuse le monstre Biden d'être anti-Israel et pro-Iran.

                - Primo : le monstre Trump est si sanguinaire qu'il a causé des dizaines de milliers de victimes civiles en Afghanistan et en Syrie durant son mandat. Le monstre Trump a demandé au Pentagone et à la CIA d'ignorer les règles d'engagement et de bombarder les Afghans et les Syriens à volonté dans un mépris total des civils. Résultat : une hausse de 330% des victimes civiles pendant le mandat du monstre Trump (voir vidéo 1).

                - Secundo : le monstre Trump est si sanguinaire qu'il a accordé une grâce présidentielle à des soldats et des mercenaires américains condamnés par la justice américaine pour crimes de guerre en Irak et en Afghanistan (voir vidéo 2).

                - Tertio : le monstre Trump avait déclaré la guerre aux Palestiniens en supprimant les aides américaines à la Palestine et en reconnaissant les colonies juives de Cisjordanie et Jérusalem comme capitale d'Israel dans le cadre des accords d'Abraham conçus pour éliminer toute possibilité de création d'un Etat palestinien. Le génocide israélien à Gaza est l'une des conséquences des accords d'Abraham.

                Concrètement, le monstre Trump est si sanguinaire et si rapace qu'il se vante de massacrer les Arabes/Musulmans et de leur voler leur pétrole en guise de butin de guerre (voir vidéo 3).





                Commentaire

                Chargement...
                X