Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biden: Israel est entrain de perdre le support mondial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Biden: Israel est entrain de perdre le support mondial
    C'est la deconfiture de la demokhracie americaine qui s'automutile au congré, qui agonise en Europe (Ukraine), au moyen-orient (Palestine) et en Asie(Hong Kong).
    Un monde "sans le gendarme du monde" se construit.

    Commentaire


    • #17
      Exactement, une Amérique décadente et en décomposition interne qui perdra inévitablement de son aura de gendarme de la planète dans les décennies à venir.

      Commentaire


      • #18
        Tous sa pour masquer le veto des usa sur la résolution de l'Égypte et de la Mauritanie

        Commentaire


        • #19
          Macron fait comme lui. Il se corrige parfois pour l'électorat seulement en faisant semblant de critiquer Netanyahufasciste. Comme Biden, il a dit tout haut que l'Israel a le droit de massacrer des civils à Gaza, en langage criminel: "le droit de se défendre".
          Dernière modification par panshir, 13 décembre 2023, 18h00.

          Commentaire


          • #20
            Du pipeau ! histoire de noyer le poisson ...

            Commentaire


            • #21
              La résolution sur le cessez le feu immédiat est passée à l'unanimité hier.
              Trudeau, ici, a été forcé de faire du 180 degrés.

              Commentaire


              • #22
                Bachi

                La résolution de l'Assemblée générale de l'ONU n'est pas passée à l'unanimité mais à la majorité absolue puisque plusieurs pays ont voté contre ou se sont lâchement abstenus comme l'Italie, l'Allemagne et les Pays-Bas (voir image).

                Malheureusement, les résolutions de l'AG de l'ONU sont juste symboliques et pas contraignantes contrairement à celles du Conseil de sécurité. Concrètement, la monstres barbares israéliens se moquent royalement des résolutions de l'AG de l'ONU puisqu'ils bénéficient d'une protection absolue du véto américain au CS.

                L'ONU montre encore une fois qu'elle est une grande arnaque et qu'elle n'a absolument aucune crédibilité morale, démocratique et humanitaire. Le CS est totalement anti-démocratique puisque plusieurs pays détiennent un droit de véto anti-démocratique qui permet de bloquer n'importe quelle résolution même si elle est soutenue par une majorité absolue.

                Tant que le Conseil de sécurité n'est pas réformé et n'est pas démocratisé en supprimant le droit de véto, l'ONU restera une minable institution sans la moindre crédibilité. Le Conseil de sécurité est un zombie qui dévore la démocratie et l'humanité.

                Commentaire

                Chargement...
                X