Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gal Meir, le fils du général Gadi Eisenkot, tué à Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gal Meir, le fils du général Gadi Eisenkot, tué à Gaza

    L'armée israélienne a confirmé le décès du Sergent-chef (réserviste) Gal Meir Eizenkot, âgé de 25 ans, appartenant au 699e bataillon de la 55e brigade, originaire de Herzliya. Il était le fils du général Gadi Eizenkot, actuellement ministre observateur au sein du cabinet de guerre, député et ancien chef d'état-major d'Israël.

    Le général Gadi Eizenkot est l'architecte de la Doctrine Dahiya, qui implique des actions impactant des civils innocents pour exercer une pression sur les combattants.



    Source : The Time of Israel
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Il parait que les sionistes ont perdu 3000 soldats wa mazel , il faut en parler aussi ; bref , ces idiots sanguinaires sont entrain de bombarder leurs propres fils à Ghaza
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Si l'égypte avait un patriote et pas un crypto-juif comme président, c'est une occasion en or pour finir avec Israel une fois pour toute à Gaza.

      Commentaire


      • #4
        Certes, l'Égypte a la masse de force conventionnelle pour vaincre Israël.

        Mais :
        ​​​​​​-Israël recevra tout le soutient logistique de l'Otan.
        ​​​​​​-Israël a une dissuasion nucléaire.

        Si l'Égypte veut vaincre elle doit faire une opération de type Blitzkreg très rapide , car Israël n'a pas assez de profondeur stratégique.
        C'est la seule possibilité.

        C'est pour cela que le Sinai n'a pas la possibilité de recevoir une certaine quantité de forces blindés... Etc suite aux accords de Camp David (corrigez moi si nécessaire).
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          80% des forces térrestes sionistes sont prés de la ligne à Gaza. Une occasion en or pour l'Égypte pour les anéantir si ils avaient un vrai patriote.

          Commentaire


          • #6
            Un vrai patriote n'engage pas son pays dans une initiative millitaire dont la victoire n'est pas garantie.

            Disons plutôt que le dictateur Sissi est un patriote dans le sens de l'Égypte First.

            A sa place aussi je ne bougerai pas.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #7
              hmida

              j'ai rencontré 3 Israéliens à Toronto en 2019 qui m'ont dit que c'est un juif et il a des oncles maternels à Cholone, au Nord de Tel Aviv. C'est un crypto juifs SISI.

              Commentaire


              • #8
                80% des forces térrestes sionistes sont prés de la ligne à Gaza. Une occasion en or pour l'Égypte pour les anéantir si ils avaient un vrai patriote.
                Parce que les USA et l'OTAN vont les laisser faire ,l'Egypte sera rayée de la carte en quelques secondes ....c'est facile à dire !!
                « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

                Commentaire


                • #9
                  80% des forces térrestes sionistes sont prés de la ligne à Gaza.
                  par ce que tout simplement ,il ya deux groupes aéronavales US qui protégent leurs arriéres.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Sissi devrait fermer les yeux sur la contrebande à gaza et laisser passer la nouriture, les médicaments, l'essence, les armes et des résistants.
                    Il

                    Commentaire


                    • #11
                      babeloued

                      La videur crypto-juif Sisi ne laisse pas les combattants entrer à Gaza pour appuyer et épauler les résistants.

                      L'Occident a mis bcp de pions sionistes à la tete des pays Arabes. Rien qu'aujourdhui, l'Espagne a exigé à des Américains de quitter ses térritoires car ils voulaient corrompre des agents des services secrets Espagnes pour leur donner des secrets.

                      Alors je n'imagine pas de quoi ils seront capables de faire ces Américains dans des pays corrompus comme l'Égypte, la Jordanie. Ils achetent completement le gouvernement Égyptien en mettant à sa tete un crypto-juif comme Sisi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais la Syrie a une vraie occasion en or pour récupérer son Golan occupé par les Sionistes depuis 1967 ! D'autant plus que son alliée la Russie possède des missiles SATAN (munies de têtes nucléaires) !
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais la Syrie a une vraie occasion en or pour récupérer son Golan occupé par les Sionistes depuis 1967 ! D'autant plus que son alliée la Russie possède des missiles SATAN (munies de têtes nucléaires) !
                          Deux problèmes pour la Syrie, les outils terroristes américains; Al Nosra, Daech et les milices Kurdes.
                          En plus c'est un noeud logistique pour la résistance.
                          Elle ne peut pas entrer dans la guerre de manière directe.

                          Commentaire


                          • #14
                            Saladin7757

                            Le criminel Bachar est à l'aise avec les sionistes.

                            En plus l'armée Syrienne n'est pas en position de force aprés plusieurs années de guerre civile en Syrie. Et le Golan est un plateau trés élevé. Ça compliquera toute attaque Syrienne. Et les Druzes Syriens sont des Harkas. Bcp de Druzes du Golan sont déja dans l'armée sioniste. Les Druzes étaient tjs des harkas dans leur histoire.

                            Mais si Hizb Allah se mobilisera dans une guerre complete, je crois que l'occasion est bonne avec les milices pro Iraniennes qui se trouvent à la ville Syrienne Qouneitra.

                            l'Égypte par contre a une accasion en or surtout que les forces Sionistes sont toutes stationnées prés de la ligne de Gaza. Plusieurs régimes d'hélicopteurs d'attaque Égyptiens peuvent anéantir toutes les forces térrestes sionistes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Arrêtez de rêver, ce serait une lourde erreur pour l'Egypte si elle osait attaquer Israël, car dans les minutes qui suivent, l'Egypte serait rayée de la carte.

                              Idem pour l'Iran, les US n'attendent que ça.
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X