Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bombardements à Gaza : sans précédent, sans limite, sans merci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand j'étais petit, on nous racontait qu'en la fin des temps, les juifs seront pourchassés et que même les pierres et arbres parleraient pour dénoncer leur cachette. Je me demandais alors qu'ont-ils fait ces juifs pour mériter un tel sort.
    Avec ce qu'ils font là en Palestine, mes intérrogations n'ont plus d'être. J'ai appris dans la vie que la roue tourne et plus vite qu'on le pense.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #17
      Et pendant ce temps, les pays arabes organisaient la COP 28 ! Quelle honte ! Heureusement que l'Algérie n'a pas participé à ce sommet de la honte !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #18
        D'autres organisent des matchs de foot...
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #19
          D'autres organisent des matchs de foot...
          COP28 qui prevoit la fin des energies fossiles (petrole et gaz) a lieu dans la capitale des petro-dollars, une cure d'amaigrissement pour la grenouille qui voulait etre aussi grosse qu' un phoque jouflu.
          Ceci dit la defaite de d'israhel est consommée, elle sera tactique ou strategique sinon militaire et economique.
          Ils rameront à Gaza à larguer des bombes de 100 millions de $ et finiront par errer dans le desert du sinai comme le stipule leur livre.


          Commentaire


          • #20
            Ville de Gaza aujourd'hui,

            Tous les Gazaouis en âge de combattre sont arrêtés..certains ont été exécutés devant leurs femmes et enfants..


            https://twitter.com/AlAYASHxs/status...65057975509208











            Dernière modification par sako, 07 décembre 2023, 15h08.

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22
                Des nazis

                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                Commentaire


                • #23
                  que devient la résistance armée des brigades ? quelqu'un a des infos?
                  il ya toujours des batailles ou ils ont été réduits ?
                  Dernière modification par xenon, 07 décembre 2023, 22h34.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #24
                    Tous les Gazaouis en âge de combattre sont arrêtés.
                    Ca va pousser ceux qui hésitent encore à renforcer le rang des combattants de franchir la ligne. Autant mourir dignement dans le champ du combat.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est de la com preparée par la cia et le shin bet pour effrayer la resistance.
                      Les us ont envoyé dans l'urgence 14000 obus de 155mm a tsahal sans passer par le congré.
                      Tsahal agonise à Gaza ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X