Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Musulmans financent la colonisation israélienne de la Palestine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Musulmans financent la colonisation israélienne de la Palestine

    Les pays musulmans ont dépensé des dizaines de milliards de dollars pour financer la colonisation israélienne de la Palestine et perpétuer le statu quo.

    Du point de vue du droit international, les Palestiniens vivent sous occupation israélienne et en tant que puissance occupante de la Palestine, Israel a l'obligation de subvenir aux besoins socio-économiques de la population palestinienne. Mais les dirigeants musulmans sont si lâches et si hypocrites qu'ils ont accepté de financer eux-mêmes l'occupation et la colonisation israéliennes de la Palestine en aidant ainsi les terroristes israéliens à échapper à leurs obligations internationales vis-à-vis de la population palestinienne.

    En plus de financer la colonisation et l'occupation israéliennes de la Palestine, les dirigeants musulmans financent aussi la reconstruction de Gaza à chaque fois que les terroristes barbares israéliens la détruisent. Au lieu d'exiger que les terroristes israéliens soient jugés pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité ainsi que de les forcer à financer la reconstruction de Gaza et le dédommagement des familles palestiniennes victimes de la barbarie israélienne, les dirigeants musulmans sont au contraire de plus en plus nombreux à s'allier avec le terroriste sanguinaire Netanyahou.

    Le dernier épisode de la barbarie israélienne contre les Palestiniens a provoqué la mort de plus de 16.000 Palestiniens et la destruction de plus de 50% de Gaza en moins de 2 mois. Et ce sont encore une fois les Musulmans qui vont financer la reconstruction de Gaza et la poursuite de l'occupation israélienne de la Palestine (voir vidéo).


  • #2
    La je suis d'accord avec toi. Quand Tebbonue a donné un cheque de 100 millions de dollar à Abou Mazen. Cette somme était injectée dans les banques et économie Israéliennes puiceque les Palestiniens utilisent le Shekel.

    Les seuls qui ont forcé les sionistes à payer pour leur crime sont les Turcs dans l'affaire de la flotille Marmara. la Turquie a exigé un dédommagement pour chaque citoyen Turc mort. Les sionistes ont payé pour ça et l'affaire était close.

    Commentaire


    • #3
      Bien évidemment. Les Etats musulmans- comme la dictature marocaine- qui achètent des armes à Israël participent directement au génocide hébreux à Gaza.

      Commentaire

      Chargement...
      X