Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre au MO: Un Allemand poignardé à paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En cela, bien que je ne partage pas leur projet d'une Kabylie indépendante, je dois admettre qu'au fond ils n'ont peut-être pas tort, vu le cheminement qu'empreinte l'Algérie vers un délabrement tout azimut...
    au fond ils n' ont pas tord
    Et puis je ne partage pas leur projet

Alors le oui mais
    Clarifie toi mon cher.l ambiguïté c est pas bien
    Gone with the Wind.........

Commentaire

panshir

Très très connu par la Dgsi, soins psychiatriques, l'attaque pouvait être déjouée. A toi Ali
      A moi donc !
      Un peu trop facile de donner des leçons d'anti-terrorisme.
      Des profils comme lui, soit radicalisés, soit diziquilibris, ou les deux, il y en a des milliers en France.
      Pour surveiller H/24 un seul de ces individus susceptibles de passer à l'acte, il faut une dizaine d'agents de la DGSI par jour.
      Multipliez ce nombre par les milliers de suspects et vous arrivez à un chiffre journalier effarant en matière d'effectif mobilisés et cela est difficilement tenable.
      Quand bien même, dans le cas d'un individu surveillé de près, cela n'empêche pas le passage à l'acte de quelqu'un qui est déterminé.
      C'est ce qui est arrivé en Allemagne l'an dernier.
      Un individu soupçonné de passer à l'acte était suivi par des agents de l'anti-terrorisme.
      Il est entré dans un magasin, s'est emparé d'un couteau en vente et a eu le temps de blesser plusieurs clients avant d'être maîtrisé.
      Il est donc quasiment impossible d'empêcher ce type d'attentat.
      Maintenant si vous avez la solution, contactez d'urgence la DGSI pour leur faire profiter de votre idée. ​​​​​​​

Commentaire

alibigoud

J'ai contacté Macron le chef de la DGSI en lui demandant d'aller à la racine du mal, la real politiik mortifère et non l'hypocrisie, le feuilleton.

En attendant, pour Armand, sa mère avait alerté fin octobre. Darmanin vient d'avouer reconnaître qu'il faut des soins psychiatriques forcés à tous ceux qui ont déjà été condamnés comme lui. Il n'y en a pas des milliers des comme lui fichés hyper dangereux. Armand avait arrêté ses soins avec l'accord de son psy. Les hôpitaux psys comme les prisons manquent cruellement de place et de moyens.

Chirac avait dit "NON" à la real politik mortifère. Depuis le chaos de Sarkosy en Libye ça craint en France.

Dernière modification par panshir, 04 décembre 2023, 11h11.

Commentaire

Alors le oui mais
          Clarifie toi mon cher.l ambiguïté c est pas bien

Tiliwine,

Immi-outhessintara At'sghredh Tharroumith (puisque tu ne sais pas lire le Français) je m'en vais te donner l'explication:

Je voulais dire tout simplement, comme le rafiot Algérien prend eau de toutes parts, il est légitime (c'est le droit) pour les militants du MAK d’œuvrer à sauver au moins leur région la Kabylie...

Commentaire

panshir

Il n'y en a pas des milliers des comme lui fichés hyper dangereux.
            Votre affirmation est un peu trop réductrice, il y a des individus qui sont considérés comme hyper dangereux et qui ne passeront jamais à l'acte et d'autres considérés comme présentant un danger moindre et qui sans signe avant coureur feront un acte terroriste.
            Comme par exemple, les faux repentis et les dizikilibris comme Iman (Armand) que des médecins psychiatres avaient déclaré sans danger.
            Il faut prendre en compte que la psychiatrie n'est pas une science exacte, en plus d'être en déficit de personnel.
            Il n'y en a pas des milliers dites vous ?
            Pourtant la DGSI avait 8132 personnes inscrites au FSPRT (Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste).
            Chiffres de 2020, il il y a fort à parier que ce chiffre a augmenté trois ans plus tard.

Commentaire

Chargement...
            X