Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre au MO: Un Allemand poignardé à paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guerre au MO: Un Allemand poignardé à paris

Un présumé islamiste français poignarde un Allemand à Paris

Un homme a tué un Allemand d'origine philippine avec un couteau près de la Tour Eiffel à Paris et a blessé deux autres personnes. L’homme arrêté comme auteur présumé était connu comme islamiste radical et avait un casier judiciaire.

Lors de son arrestation, l'homme d'origine iranienne aurait crié « Allahu Akbar » et accusé la France d'être responsable de la guerre dans la bande de Gaza.

Medias allemands

Le terro Armand Rajabpour-Miandodab est français né à Neuilly Sur Seine 92 et formé en France, hyper fiché radicalisé et déséquilibré condamné en 2016 à 4 ans de prison pour projet d'attentat. En soins psys, il a raté son suicide by cop. Les policiers sont restés calmes. Les prisons et hôpitaux psys sont surchargés, pas de place.

Pour le reste, le feuilleton est bien connu. A qui cela profite? La grande majorité des français n'est pas naïve à ce point.

Commentaire

panshir

Jusqu'à présent, je pense que les iraniens, francais ou non et les chiites en général ont été épargnés en France.
      Je me trompe?

Commentaire

La MAE Annalena Baerbock est choquée après la mort d'un Allemand

Un jeune Allemand a été tué dans un attentat présumé islamiste à Paris. Le ministre fédéral des Affaires étrangères a déclaré que la haine et le terrorisme n’ont pas leur place en Europe.

La ministre fédérale des Affaires étrangères Annalena Baerbock a commenté l'attaque au couteau à Paris au cours de laquelle un jeune touriste allemand a été tué. Elle a parlé d'une nouvelle choquante. Ses pensées vont aux amis et à la famille de la personne tuée.

"Presque toute sa vie était devant lui", a écrit l'homme politique vert sur le service de messages courts X. Elle a qualifié l'attentat de "probablement un attentat islamiste" et a ajouté : "La haine et le terrorisme n'ont pas leur place en Europe".

Selon les milieux judiciaires français, la victime est une touriste née en 1999, de nationalité allemande et philippine. Le président français Emmanuel Macron a également exprimé ses condoléances aux proches. La Première ministre française Élisabeth Borne a écrit sur X : "Nous ne céderons pas face au terrorisme".
        L'auteur présumé serait un islamiste connu de la police.

Le crime a eu lieu samedi soir près de la Tour Eiffel. Selon le ministre français de l'Intérieur, Gérald Darmanin, l'agresseur a attaqué un couple de touristes étrangers avec un couteau. Il a poignardé le jeune homme. Son compagnon n'a pas été blessé grâce à l'intervention d'un chauffeur de taxi.

L'homme aurait ensuite pris la fuite et aurait attaqué deux personnes avec un marteau sur une autre scène de crime. Peu de temps après, la police a maîtrisé l'auteur présumé. Selon des sources policières, il aurait crié « Allahu akbar » (Dieu est grand) lors de son crime.

Commentaire

panshir

Le terro Armand Rajabpour-Miandodab est français né à Neuilly Sur Seine 92
          Il est donc né dans un ghetto.
          Auteuil, Neuilly, Passy - Chanson satirique des Inconnus - 1991

Auteuil, Neuilly, Passy : c'est pas du gâteau
          Auteuil, Neuilly, Passy : tel est notre ghetto.

Les policiers sont restés calmes.
          Ils n'avaient pas envie d'aller en prison et le gouvernement de voir des émeutes.
          Les complotistes du forum et d'ailleurs vont écrire qu'il s'agit d'un attentat téléguidé pour faire diversion concernant la situation au Proche Orient.
          Si les policiers l'avaient tué, ils auraient écrit que c'était pour le faire taire et dissimuler le complot.
          Dernière modification par alibigoud, 03 décembre 2023, 14h29.

Commentaire

complotistes du forum et d'ailleurs vont écrire qu'il s'agit d'un attentat téléguidé pour faire diversion concernant la situation au Proche Orient.

Voilà tu es convaincu
            Téléguidé je sais pas
            Mais peut être une vengeance après les positions irréalistes de la ministre allemande demandant une surveillance accrue des allemands issus de l'émigration et le soutien très inconditionnel de l'Allemagne

Mais c'est un acte que je n'approuve pas
            Gone with the Wind.........

Commentaire

L'Assassin est un français de parents iraniens et atteint d'une maladie mentale.

Commentaire

C'est un déséquilibré mental. Il a déjà essayé d'aller en Syrie pour tuer les Syriens.

Je crois que la France aime les térroristes de la Nosra.

Aprés le MAKiste Kabyle qui a utilisé un marteau contre les policiers à Paris. C'est le tour d'un Iranien désiquilibré d'utiliser le marteau.
                Dernière modification par Issabrahimi, 03 décembre 2023, 14h44.

Commentaire

Issabrahimi

Je crois que la France aime les térroristes de la Nosra.
                  Ce sont surtout les terroristes et les diziquilibris musulmans du monde entier qui aiment ce pays où l'on entre comme dans un moulin et qui adorent le laxisme de sa justice.

Commentaire

alibigoud

la France a supporté El Nosra en Syrie. Un groupe affilié à al Qaida. Et cet désiquilibré a déja essayé de rejoindre El Nosra en Syrie selon les services secrets Français.

Commentaire

Issabrahimi

la France a supporté El Nosra en Syrie.
                      Source ?

Commentaire

alibigoud

Demande Delci. Il a la source. Vos entreprises de construction ont meme supporté les térroristes.

J'ai peur que vos services secrets ont des outils technologiques de manipulation des Humains à distance. Selon l'historien et sociologue Israélien Harari Yuval, les humains aujourdhui sont piratables. On peut pirater leur conscience.

Peut etre le 5G est utilisé pour influencer la cervelle de certaines personnes?! Dans la nature, il y a des champignons parasites qui manipulent et controlent leur hote insecte. Peut etre, il y a déja des humains qui manipulent d'autres par la technologie IT.
                        Dernière modification par Issabrahimi, 03 décembre 2023, 15h01.

Commentaire

Issabrahimi

Demande Delci.

C'était celui qu'il ne fallait pas citer comme référence.
                          Avec lui tout est complot permanent.
                          Chaque fois qu'il cite une source, celle-ci est identifiée comme complotiste, d'extrême droite ou pro-russe.

Commentaire

alibigoud

La France a tjs aidé les térroristes. Le fils de Ben Laden se la coule douce en Normandie. Il aime bcp le poisson de la Normandie selon certains. Il a meme créé une entreprise qui vend ses arts avec sa blonde Anglaise.

Commentaire

Issabrahimi

La France a tjs aidé les térroristes
                              Ben voyons !
                              Le fils de Ben Laden se la coule douce en Normandie.
                              Mauvais exemple. Cherchez en un autre.
                              Il a quitté son père à l'âge de 19 ans et n'a pas participé à des actions terroristes.

J'avais quitté mon père, car j'étais en total désaccord avec lui. En revanche, le 11 Septembre a bousillé ma vie, car mon nom était associé à celui de mon père. Après ça, pendant plusieurs années, je ne pouvais plus me déplacer, aller dans de nombreux pays. Mon nom a été banni, maudit un peu partout. J'ai passé des années noires, j'étais rejeté, quoi que je fasse.
                              Source - Interview Le Point.

Quant aux terroristes étrangers qui sortent de prison, nous avons le plus grand mal à nous en débarrasser. Leurs pays d'origine ne veulent pas les reprendre et les associations antiracistes s'y opposent ainsi que la CEDH.
                              Dernière modification par alibigoud, 03 décembre 2023, 15h24.

Commentaire

Chargement...
                              X