Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Usine de Massacre de Masse" : Israël utilise l'IA pour générer des cibles à Gaza, augmentant le bilan civil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Usine de Massacre de Masse" : Israël utilise l'IA pour générer des cibles à Gaza, augmentant le bilan civil

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Je crois qu'ils programment l'AI par exprés pour tuer des bébés et des femmes Palestiniens.

    C'est dans leur sang le massacre et les sacrifices des Goyims selon Ariel Taoff, qui est un historien et fils d'un Rabbin qui dit que les juifs ont bel et bien sacrifié des enfants Goyim en Italie.

    Commentaire


    • #3
      Une enquête du média israélo-palestinien de gauche +972, publiée le 30 novembre, révèle l’utilisation par l’armée israélienne d’un système d’intelligence artificielle visant à faire le maximum de victimes civiles.

      L'enquête menée par +972 et Local Call est basée sur des conversations avec sept membres actuels et anciens de la communauté du renseignement israélien – y compris des membres du renseignement militaire et de l'armée de l'air impliqués dans les opérations israéliennes dans la bande assiégée – en plus des témoignages, des données et des informations palestiniennes.

      Plusieurs sources, qui ont parlé au +972 et à Local Call sous couvert d'anonymat, ont confirmé que l'armée israélienne dispose de fichiers sur la grande majorité des cibles potentielles à Gaza – y compris les maisons – qui stipulent le nombre de civils susceptibles d'être capturés ou tué lors d'une attaque contre une cible particulière. Ce nombre est calculé et connu à l'avance des unités de renseignement de l'armée, qui savent également peu avant de lancer une attaque combien de civils sont susceptibles d'être tués.

      Selon l'enquête, une autre raison expliquant le grand nombre de cibles et les dommages considérables causés à la vie civile à Gaza est l'utilisation généralisée d'un système appelé « Habsora » (« L'Évangile »), qui repose en grande partie sur l'intelligence artificielle et peut « générer » des cibles presque automatiquement à un rythme qui dépasse de loin ce qui était auparavant possible. Ce système d’IA, tel que décrit par un ancien officier du renseignement, facilite essentiellement une « usine d’assassinats de masse ».

      Article +972 MAGAZINE : ‘A mass assassination factory’: Inside Israel’s calculated bombing of Gaza
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire

      Chargement...
      X