Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ferhat Mhenni et le MAK invités à la COP28 aux EAU . l'Algérie absente .
Rappelez votre ambassadeur .. viiiite
Une première .. attendez vous bientot à une action à l'ONU... Polisario contre MAC .. à force de tenter le diable, vous avez fini par vous en faire un proche
Ferhat Mhenni a fait aussi une intervention au siège des Nations-unies à Genève, lors de la 16ème session du Forum sur les questions relatives aux minorités organisé par le Conseil des Droits de l'Homme de L'ONU le 30 novembre 2023. Il a même eu une prise de bec avec le représentant algérien.
Et bien à vouloir mettre la question Kabyle sous le tapis, voilà que ce problème déborde la Dézédie et s'internationalise...
A présent ce n'est plus les marches folkloriques du 20 Avril et de Yennayer, le projet est entrer dans une nouvelle phase dépassant la dimension nationale...le pouvoir Algérien doit apprendre à faire avec les évolutions...
Cette invitation certainement sur instigation du makhzen a pour but de narguer Alger
Interrogez vous plutôt sur le silence de Chengriha et de la Nouvelle Algérie qui n’ont point osé faire le plus petit commentaire .pour des raisons que l’ont sait.
les Tebbouneries de Tebboune sont mêmes censurés quand il accusa les EAU de complotisme lors des rendez vous téléguidés mensuels avec une presse aux ordres.
ça me fait rigoler ces gesticulations débiles.
Il doit demander son autonomie dans un des bars parisiens où il est éventuellement représentatif., il se plante de géographie.
Normalement cela devrait vous faire pleurer de constater que le régime militaire algérien peux se faire très petit avec les EAU et faire de sa grande gueule pour les besoins de propagandes en interne .
Ou
Le MAK est considéré comme organisation terroriste.
Commentaire