Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ferhat Mhenni et le MAK invités à la COP28 aux EAU . l'Algérie absente .
Bien que je ne partage pas l'idée de Ferhat sur une Kabylie indépendante, les aigris peuvent verser autant de fiel qu'ils veulent sur sa personne comme sur son projet, n’empêche que celui ci a bien fait son entré dans les institutions internationales.
A écouter la réplique (en Kabyle) du KDS dépêché par Alger suite à l'intervention de Ferhat, force est de constater que la langue KABYLE a bien raisonnée dans l’enceinte de l'ONU...
Ayayaye, les Emiratis vont s'amuser avec la junte. S'ils s'y mettent, ils peuvent integrer la question a l'ONU en une semaine sans que le Maroc n'ait a bouger le petit doigt...
"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha
il est entre les mains de l'occident , on ne peut pas les forcer mais on fera , au moment venu, un retour d'ascenseur
ACA,
Tu sais, bien que mon avis importe peu, je peux dire sans risque de me tromper que le temps du chantage et des menaces est révolu, il est urgent de trouver une solution la moins couteuse à ce problème qui désormais dépasse les limites internes de l'Algérie, et ce dans l’intérêt du pays...
A force de faire dans le déni et la répression, le pouvoir a longtemps cultiver la haine entre Algériens, et il ne faut pas s’étonner que celle ci atteigne un point de non-retour...(se retourne contre le pouvoir)
Dernière modification par infinite1, 02 décembre 2023, 14h22.
Commentaire