Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hamas va recevoir “la pire des raclées”, promet le porte-parole du gouvernement israélien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Hamas va recevoir “la pire des raclées”, promet le porte-parole du gouvernement israélien




    Le Hamas va maintenant recevoir la pire des raclées”, a déclaré Eylon Levy lors d’une déclaration à la presse, accusant le Hamas de ne pas avoir fourni de nouvelle liste d’otages devant être relâchés en échange de détenus palestiniens et d’avoir tiré une roquette sur le territoire israélien avant la fin de la trêve prévue à 7 h locales (5 h GMT).

    Depuis l’accord sur une trêve du 24 novembre, reconduit depuis jusqu’à ce vendredi 7 h, le Hamas et Israël ont échangé quotidiennement des otages enlevés lors de l’attaque sanglante du Hamas sur le territoire israélien le 7 octobre, contre des prisonniers palestiniens détenus dans les prisons israéliennes.

    Sur les quelque 240 personnes enlevées par le Hamas et emmenées à Gaza, 110 ont été libérées, dont 80 femmes et mineurs israéliens ou binationaux. En échange, Israël a relâché 240 détenus.

    Encore tard dans la nuit de jeudi à vendredi, les belligérants ont continué à négocier une nouvelle prolongation de la trêve, selon la médiation du Qatar, sans succès. Le Hamas et Israël se rejettent mutuellement la responsabilité de cet échec, en reconnaissant notamment ne pas s’être entendus sur la liste des otages.

    “Malheureusement, le Hamas a décidé de mettre fin à la trêve en échouant à relâcher toutes les femmes kidnappées”, a affirmé le porte-parole du gouvernement israélien.

    De son côté le Hamas a indiqué dans un communiqué avoir “proposé un échange de prisonniers et de personnes âgées” parmi les otages, ainsi que la remise à Israël des corps d’otages israéliens “ayant perdu la vie dans les bombardements” israéliens sur Gaza.

    Israël, ajoute le Hamas, “qui avait déjà pris la décision de reprendre son agression n’a pas répondu”.
    Telquel

  • #2
    Le Hamas va recevoir “la pire des raclées”,
    La Palestine aux Palestiniens , le combat des Palestiniens se poursuit jusqu'à la libération totale de la Palestine , c'est comme ça que parlait la france coloniale lorsqu' elle occupait l'Algérie, et la suite on l'a connait , la raclée c'est le colonisateur qui l'a prend .

    Bref, les combattants Palestiniens continuent aujourd'hui à lancer des roquettes et des missiles sur l'occupant jusqu'à le mettre à genoux ,

    La lâcheté des sionistes ne savent que bombarder des civils innocents et sans défense , ils sont nuls au sol , il viendra le jour où ils seront à leur tour bombardés
    Dernière modification par ACAPULCO, 01 décembre 2023, 16h09.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Israël et l'Iran jouent un jeu géopolitique afin de s'imposer comme la puissance dominante dans la région

      L'Iran arme et finance les branches islamistes arabes et Israël occupent des terres arabes

      Les arabes sont situés entre la Peste et le Choléra et se sont eux seuls qui paient le prix .

      Commentaire


      • #4
        Israël et l'Iran jouent un jeu géopolitique afin de s'imposer comme la puissance dominante dans la région

        L'Iran arme et finance les branches islamistes arabes et Israël occupent des terres arabes

        Les arabes sont situés entre la Peste et le Choléra et se sont eux seuls qui paient le prix .
        Le peuple palestinien résiste par tous les moyens à l'occupation israelienne, la peste et le choléra sont l'entité sioniste et seulement l'entité sioniste.
        La honte est sur ceux qui ne soutiennent pas les palestiniens dans leur lutte légitime par tous les moyens y compris militaires.

        Commentaire


        • #5
          J'ai l'impression que les marocains de FA sont des portes paroles de Tsahal et du mossade.

          Ils n'espère qu'une chose l'effacement de Gaza, comme il dit hadak lokher

          Commentaire


          • #6
            Les arabes sont situés entre la Peste et le Choléra et se sont eux seuls qui paient le prix .
            hélas oui , mais il est "préférable" de fréquenter la peste l'iran pour se libérer , que de fréquenter le choléra les sionistes pour être toujours occupés
            Dernière modification par ACAPULCO, 01 décembre 2023, 14h28.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              ACA,
              • Si tu crois que les enturbannés ont pour soucis de libérer la Palestine tu te goure carrément...L'Iran a pour seul objectif: étendre son hégémonie pour contre-carré le régime Wahabite, en cela peu importe le sacrifice des Libanais, des Houtis, et encore moins des Palestiniens...
              Dernière modification par infinite1, 01 décembre 2023, 15h30.

              Commentaire


              • #8
                Si tu crois que les enturbannés ont pour soucis de libérer la Palestine
                ils ont intérêt parce que leur seul ennemi militaire de taille dans la région reste les sionistes , même s'ils aident à contre- coeur les Palestiniens comme tu dis
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Eh oui, dans certaines cultures, plus de place pour de la bonne santé. Cela ne peut pas être un destin !

                  Commentaire


                  • #10
                    Personne ne se demande, pourquoi les Iraniens ne combattent pas Israël pour la libération des terres arabes ?

                    Ou bien , pourquoi les Arabes n'ont pas reussi à financer les Iraniens pour prendre les armes contre Israel ?

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi les Iraniens ne combattent pas Israël pour la libération des terres arabes ?
                      ils combattent pas ouvertement mais à leur manière et j'ai l'impression que ça réussi

                      pourquoi les Arabes n'ont pas reussi à financer les Iraniens pour prendre les armes contre Israel ?
                      je pense que les iraniens n'ont besoin de rien , ils sont trop fiers , l'argent des arabes ou des autres ne les attire pas , ils ne sont pas achetables si j'ose m'exprimer ainsi, et puis ils ne veulent pas faire la guerre , ils se défendent et défendent leur région intelligemment , sans armes .
                      Dernière modification par ACAPULCO, 01 décembre 2023, 16h35.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Personne ne se demande, pourquoi les Iraniens ne combattent pas Israël pour la libération des terres arabes ?

                        Ou bien , pourquoi les Arabes n'ont pas reussi à financer les Iraniens pour prendre les armes contre Israel ?
                        Les arabes ont des états soient faibles ou soient sous protectotrat. Ils n'ont aucune stratégie car ils restent colonisés dans leur tête.
                        En plus, de la corruption qui les rongent ils complotent contre les autres états arabes.


                        Commentaire


                        • #13
                          ils combattent pas ouvertement mais à leur manière et j'ai l'impression que ça réussi
                          Tu as bien compris finalement que les Iraniens combattent de tel façon de ne pas avoir de morts ! pas comme les Palestiniens .

                          je pense que les iraniens n'ont besoin de rien
                          J'ai cru qu'ils ont besoin de voir la Palestine libérée

                          ils sont trop fiers , l'argent des arabes ou des autres ne les attire pas
                          Contrairement à ceux qui n'ont aucune fierté , qui acceptent de faire le sale boulot pour de l'argent

                          ils ne sont pas achetables si j'ose m'exprimer ainsi
                          J'ai compris , ils ne sont pas comme le Hamas .

                          et puis ils ne veulent pas faire la guerre , ils se défendent et défendent leur région intelligemment , sans armes .
                          Pas comme les imbéciles , je suis complètement d'accord

                          Commentaire


                          • #14
                            Les arabes ont des états soient faibles ou soient sous protectotrat. Ils n'ont aucune stratégie car ils restent colonisés dans leur tête.
                            En plus, de la corruption qui les rongent ils complotent contre les autres états arabes.
                            Comprendre la question c'est 50% de la réponse .

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu as bien compris finalement que les Iraniens combattent de tel façon de ne pas avoir de morts ! pas comme les Palestiniens .
                              on ne peut pas combattre sans en payer les conséquences , tous les peuples du mondes qui ont combattu le colonisateur ont eu beaucoup de pertes humaine, cela fait partie de la guerre , faut savoir que celui qui t'aide , il le fait par ses conseils et son armement , pas en soldats

                              J'ai cru qu'ils ont besoin de voir la Palestine libérée
                              tu ne lis pas entre les lignes , toi, faut comprendre matériellement
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X