Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pétrole en baisse malgré le génocide de Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pétrole en baisse malgré le génocide de Gaza

    Le prix du baril de pétrole a baissé malgré la barbarie des terroristes israéliens qui commettent un génocide à Gaza depuis près de deux mois.

    Les pays arabes et musulmans sont nombreux à être riches en pétrole et en gaz, et ont donc une arme énergétique redoutable qu'ils pouvent exploiter pour sanctionner les terroristes israéliens et leurs parrains européens et américains y compris avec une baisse urgente de la production de pétrole pour faire exploser le prix du pétrole à 150 voire 200 dollars le baril, ce qui va aggraver l'inflation et la crise économique en Europe et aux Etats-Unis. Mais au lieu d'exploiter leur arme énergétique, les dirigeants arabes et musulmans ont au contraire indiqué aux terroristes israéliens et à leurs parrains européens et américains qu'ils peuvent massacrer et terroriser les Palestiniens dans une totale impunité sans devoir payer un quelconque prix. Le prix du pétrole a même baissé pendant que les terroristes barbares israéliens massacrent et terrorisent les pauvres palestiniens de Gaza et de Cisjordanie (voir image (prix du Brent durant les 6 mois passés)).

    Pire encore, les dirigeants de plusieurs pays arabes/musulmans (Arabie Saoudite, Emirats, Maroc...etc) attendent la fin de la barbarie israélienne à Gaza pour tourner la page et reprendre la fiesta avec les terroristes israéliens y compris le monstre sanguinaire Netanyahou.


  • #2
    nassim

    Les deux boucliers qui protegent Israel sont l'Égypte et la Jordanie. L'Algérie a offert à la Jordanie le gaz Algérien à un prix préférentiel mais le charlatan Hashémite sioniste a préféré le gaz Israélien.

    Devant les caméras, le charlatan Hashémite prétend qu'il se soucie des Palestiniens. Mais dans les faits, c'est un grand sioniste et un larbin des Américains et de la CIA ou point ou son pays était le grand hub au monde pour les prisons secretes de la CIA.

    Je ne sais pas par quel pouvoir ces charlatans ont pu arnaqué des millions de Jordaniens et des Égyptiens.

    Sisi a fait un coup d'état aprés meme pas une année contre le seul président qui était démocratiquement élu en Égypte. Le menteur pathologique Sisi méprise le peuple Égyptien et lui dit que durant 10 ans, il n'avait que de l'eau dans son frigo et aucune nourriture et il était trés content:

    Commentaire


    • #3
      Issabrahimi

      L'Egypte et la Jordanie sont des pays assez insignifiants pour la cause palestinienne dans la mesure qu'ils n'ont pas de carte crédible à jouer contre Israel. Ces 2 pays pauvres ne sont même pas membres de l'Opep.

      Il ne faut pas oublier qu'Israel est une puissance nucléaire soutenue par d'autres puissances nucléaires (Etats-Unis, Royaume-Uni...etc). Il est donc irréaliste de penser que l'Etat terroriste d'Israel peut être vaincu militairement.

      La question abordée dans ce topic est l'option plus réaliste de l'arme économique : il faut punir Israel, l'Europe et les Etats-Unis en usant de l'arme énergétique, la dédollarisation...etc.

      Le plus grand traître à la cause palestinienne est l'Arabie Saoudite. En plus d'être le bastion de la religion pratiquée par la majorité des Palestiniens, l'Arabie Saoudite est le pays le plus riche de la région et le pays qui a le plus grand pouvoir de nuisance avec son arme énergétique.

      Ce sont les monarchies du Golfe, à commencer par le royaume diabolique d'Arabie Saoudite, qui ont permis aux terroristes américains de dominer le Moyen-Orient au profit d'Israel. D'ailleurs, la majorité des bases américaines dans le Moyen-Orient sont situées dans ces monarchies diaboliques.

      Commentaire


      • #4
        Un embargo pétrolier contre Israël est impossible sans un blocus militaire et contrôle des importation israélienne les pays amis vont jouer les intermédiaires pour le livrer.

        Commentaire


        • #5
          C'est fort regrettable pour l'écologie. En effet, cette baisse incitera les individus à augmenter leur consommation de produits issus du pétrole (notamment l'essence).

          Commentaire

          Chargement...
          X