Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un plan du Congrès américain conditionne l'aide aux pays arabes à l'accueil des réfugiés de Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aucun de ces pays n'acceptera la proposition américaine. Si les USA aide ces pays c'est pour qu'ils restent dans son giron. Si les USA stoppe son aide, ce sera une erreur stratégique grave parce que ces pays iront voir ailleurs (Russie et Iran qui n'attendent que ça).


    Peut-on savoir ce que trouveront ces pays sous le giron Russe et Iraniens?

    Les plus "intelligents" ceux qui réfléchissent avec les pieds nous dirons une protection, ce qui est vrai, mais en contre-parti de quoi?

    Par ce que tout compte fait, si les USA aident ces pays et les gardent dans son giron sous réserve d'accueillir des réfugiés palestiniens: quelles seront les exigences des Popovs et des enturbannés?

    Commentaire


    • #17
      Peut-on savoir ce que trouveront ces pays sous le giron Russe et Iraniens?
      Ils ne trouveront peut être rien mais ils ne seront plus les alliés des américains dans la région. Et rien que pour embêter les USA, ils se rangeront toujours du côté de l'Iran ou de la Russie même si cela ne le rapporte rien.

      Je te donne l'exemple de l'Irak. Il est devenu un partenaire stratégique des USA. 2500 soldats américains sont basés actuellement en Irak. Si demain les américains arrête d'aider l'Irak parce que ce dernier aura refusé d'accueillir les gazaouis, ces soldats US n'auront plus qu'à fermer leur base et plier bagage. Les USA auront ainsi perdu une base et un allié très important pour eux du fait de son voisinage avec l'Iran.

      Les individus qui ont mis au point ce plan sont des ignares. Ils ne connaissent absolument rien à la région. Ils veulent aussi installer des gazaouis au Yémen. Cette bande d'imbéciles ignore que le Yémen est aux mains des Houthis, alliés de l'Iran.

      Commentaire


      • #18
        hakim,

        Dis toi bien que les concepteurs de ce projet diabolique sont conscient des difficultés de la tache, néanmoins sois en certain, dans un temps relativement court tu le verré prendre forme ...(l'exode du peuple de Gaza), avant de voir rééditer le même scénario en Cisjordanie.

        Pour les Sionistes le conflit n'a que trop duré, il est bien temps d'en finir... Sinon jamais ils n'auront accepter le sacrifice du millier d’Israéliens de l'attaque programmée du 7 Octobre.
        Dernière modification par infinite1, 01 décembre 2023, 19h36.

        Commentaire


        • #19
          C'est un plan ancien diabolique des fascistes Netanyahu Trump voué à l'échec car il conduira au chaos régional et Macron et cie devront reprendre leurs binationaux israeliens et colons comme le fiché S Meyer Habib.
          Dernière modification par panshir, 01 décembre 2023, 20h20.

          Commentaire

          Chargement...
          X