Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tire de feux a Jérusalem, assassina d'un rabin
Réduire
X
-
Est-ce la même information de ci-dessous?
-Le bilan de l’attaque à Jérusalem s’élève à trois morts, selon la police israélienne
Trois personnes ont été tuées jeudi matin et six autres blessées, dont trois grièvement, dans une attaque à l’arme à feu à un arrêt de bus dans l’ouest de Jérusalem, selon un nouveau bilan de la police israélienne.
Cette attaque, menée selon la police par « deux résidents de Jérusalem-Est » occupée et annexée par Israël, survient alors que la trêve entre Israël et le mouvement islamiste palestinien Hamas dans la bande de Gaza a été reconduite in extremis, jeudi matin, pour un septième jour.
Le Monde.fr
Commentaire
-
" Il faut penser à relater les attaques des terroristes colons chaque jour contre des civils palestiniens en Cisjordanie." panshir
Absolument. Je cogite à proposer sur ce forum à une rubrique uniquement consacrée au génocide à Gaza au titre: "Génocide à Gaza: concentré d'informations, analyses et vidéos".
Qu'en pensent les participants sur ce forum?
Commentaire
-
C'est exactement comme durant la guerre d'Algérie où des attentas du FLN se faisaient régulièrement contre les colons , par conséquent les Palestiniens doivent multiplier des attentas contre l'ennemi pour attirer l'attention du monde entier que la résistance est toujours là présente pour libérer la PalestineIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
" C'est exactement comme durant la guerre d'Algérie où des attentas du FLN se faisaient régulièrement contre les colons , par conséquent les Palestiniens doivent multiplier des attentas contre l'ennemi " ACAPULCO
Je ne cautionne pas votre prose. Il est toujours inadmissible que des citoyens soient victimes de dommages collatéraux d'un conflit.
Commentaire
-
Il faut penser à relater les attaques des terroristes colons chaque jour contre des civils palestiniens en Cisjordanie.
Deux enfants palestiniens de 8 et 15 ans ont été tués par l’armée israélienne à Jénine, selon le ministère de la Santé palestinien
Le ministère a annoncé la mort de deux enfants en Cisjordanie, ce mercredi 29 novembre.
Dernière modification par sako, 30 novembre 2023, 14h21.
Commentaire
Commentaire