Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tire de feux a Jérusalem, assassina d'un rabin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tire de feux a Jérusalem, assassina d'un rabin

Commentaire

Est-ce la même information de ci-dessous?

-Le bilan de l’attaque à Jérusalem s’élève à trois morts, selon la police israélienne

Trois personnes ont été tuées jeudi matin et six autres blessées, dont trois grièvement, dans une attaque à l’arme à feu à un arrêt de bus dans l’ouest de Jérusalem, selon un nouveau bilan de la police israélienne.

Cette attaque, menée selon la police par « deux résidents de Jérusalem-Est » occupée et annexée par Israël, survient alors que la trêve entre Israël et le mouvement islamiste palestinien Hamas dans la bande de Gaza a été reconduite in extremis, jeudi matin, pour un septième jour.

Le Monde.fr

Commentaire

Je pense que c'est la même, our le rabin c'est eljazeera qui a donné l'information ya moins d'une heure, j'ai pas pu partager le lien d'instagram

Commentaire

Il faut penser à relater les attaques des terroristes colons chaque jour contre des civils palestiniens en Cisjordanie.
          Dernière modification par panshir, 30 novembre 2023, 10h00.

Commentaire

" Il faut penser à relater les attaques des terroristes colons chaque jour contre des civils palestiniens en Cisjordanie." panshir

Absolument. Je cogite à proposer sur ce forum à une rubrique uniquement consacrée au génocide à Gaza au titre: "Génocide à Gaza: concentré d'informations, analyses et vidéos".

Qu'en pensent les participants sur ce forum?

Commentaire

C'est exactement comme durant la guerre d'Algérie où des attentas du FLN se faisaient régulièrement contre les colons , par conséquent les Palestiniens doivent multiplier des attentas contre l'ennemi pour attirer l'attention du monde entier que la résistance est toujours là présente pour libérer la Palestine
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

Si on parle bien du même rabbin, bas qu'il pourrisse en enfer ! Il prônait ouvertement l'extermination des palestiniens !

Commentaire

" C'est exactement comme durant la guerre d'Algérie où des attentas du FLN se faisaient régulièrement contre les colons , par conséquent les Palestiniens doivent multiplier des attentas contre l'ennemi " ACAPULCO

Je ne cautionne pas votre prose. Il est toujours inadmissible que des citoyens soient victimes de dommages collatéraux d'un conflit.

Commentaire

Il faut penser à relater les attaques des terroristes colons chaque jour contre des civils palestiniens en Cisjordanie.

Deux enfants palestiniens de 8 et 15 ans ont été tués par l’armée israélienne à Jénine, selon le ministère de la Santé palestinien

Le ministère a annoncé la mort de deux enfants en Cisjordanie, ce mercredi 29 novembre.

Dernière modification par sako, 30 novembre 2023, 14h21.

Commentaire

Les extrémistes juifs ne cherchent que des prétextes, qui pourraient être fabriqués par eux, pour anéantir toute présence palestinienne

rappelez vous l’assassinat du 1er ministre menahim begin
                      La haine aveugle

Commentaire

Le premier ministre assassiné (par un extrémiste juif israélien) s'appelait Ishaq Rabine.
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Effectivement, il s'agissait de Rabin. Mais à mon avis, on lui a tressé trop de lauriers en omettant son passé de génocidaire.

Commentaire

Chargement...
                          X