Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Base sioniste Yakron , base d'espionnage mondiale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Base sioniste Yakron , base d'espionnage mondiale

    Ça confirme que le project colonial sioniste n'est qu'une base avancée de l'Occident pour dominer le moyen orient et le monde:

    La base militaire d'Orem... le centre de l'espionnage israélien dans le monde
    La base militaire d'Orem "Yarkon" est l'une des installations les plus importantes d'espionnage et de collecte d'informations pour l'occupation israélienne. C'est le quartier général de l'unité 8200, qui est la plus importante unité de renseignement militaire israélienne, connue sous l'abréviation "Aman". , et son emplacement est dans la ville de Herzliya, au nord de Tel Aviv.

    le site
    La base est située à l’ouest du désert du Néguev, dans le sud de la Palestine, à mi-chemin entre la bande de Gaza et Beer Sheva, à deux kilomètres au nord du kibboutz (colonie agricole) « Urim » et à 30 kilomètres de Beer Sheva.

    Son emplacement - dans la zone de contact entre les continents asiatique et africain - a joué un rôle dans la possibilité de surveiller les communications et les signaux à grande échelle.

    Fondation
    La base a été créée avec la coopération américaine, britannique, canadienne, australienne et néo-zélandaise pour intercepter et espionner les appels dans le monde entier. Elle comprend 30 antennes de différentes tailles, en plus d'une rangée complète d'antennes paraboliques, de radars et de tours. Il est soumis à une protection de sécurité stricte, représentée par de hautes clôtures, des portails électroniques, des fils électriques et des chiens policiers.

    Tâches et capacités
    Les missions de la base d'Orem sont les suivantes :

    Interception des appels téléphoniques et des communications maritimes.
    Surveillance et écoute clandestine des ordinateurs personnels.
    Surveillance et brouillage des satellites.
    Intercepter des signaux de différents types, en plus des messages électroniques.
    large éventail
    La base a été créée pour surveiller les satellites, élargie pour inclure les communications maritimes, puis ciblée les satellites régionaux. Les informations collectées par la base sont envoyées à « l'Unité 8200 », où elles sont analysées, traduites et transmises au service de renseignement du Mossad et au reste des unités de l'armée israélienne.

    Son champ d'action s'étend à de vastes zones géographiques atteignant le Moyen-Orient, l'Europe, l'Afrique et l'Asie. En raison de cette expansion géographique et de la quantité d'informations reçues, cette base est devenue égale en capacités à un certain nombre des plus grandes bases d'espionnage du pays. le monde.

    Dans son domaine de renseignement, la base d'Orem s'appuie sur la surveillance, les écoutes clandestines, la photographie, le brouillage et d'autres activités.

    Travailleurs à la base
    Cette base est considérée comme les oreilles et les yeux d'Israël. Elle était secrète et n'a été annoncée qu'en 2010, lorsque des informations à son sujet ont été divulguées par les médias occidentaux.

    En raison de son importance, il a été largement tenu secret, au point de ne pas révéler l'identité de son dirigeant ou de ses employés, choisis en fonction de leurs compétences et de leurs talents dès la phase d'études, et considérés parmi les meilleurs esprits de l'armée. .

    Des réalisations saluées par la base:

    Les responsables de la base d'Orem affirment avoir réussi à pénétrer dans les réacteurs nucléaires iraniens en lançant le virus Stuxnet, l'un des virus électroniques les plus connus et lié au sabotage des infrastructures.

    Ce programme est du type connu sous le nom de « ver informatique », c'est-à-dire un programme autonome qui ne dépend de rien d'autre et qui est créé dans le but de détruire et de voler les données des internautes, ou de leur causer du tort.

    Ces programmes se caractérisent par leur propagation rapide et la difficulté de s’en débarrasser, en raison de leur capacité à colorer, à répliquer et à échapper.
    Les responsables de la base affirment également avoir intercepté un appel téléphonique entre le défunt président égyptien Gamal Abdel Nasser et le défunt roi Hussein de Jordanie, au premier jour de la guerre de juin 1967.

    Ils ont également déclaré avoir intercepté un appel téléphonique entre le défunt président palestinien Yasser Arafat et le groupe qui a détourné le navire italien (Achille Lauro) en 1995.

    Échec face au « déluge d’Al-Aqsa »
    Malgré la capacité cette base et ses « multiples succès », elle n'a pas connu les détails et l'équipement des Brigades Al-Qassam pour l'opération Inondation d'Al-Aqsa qui a surpris l'occupation israélienne le 7 octobre 2023, alors que les combattants des Brigades Al-Qassam entraient. cette base secrète, a tué ceux qui s'y trouvaient et y a pris des fichiers, des renseignements et des appareils hautement sensibles.

    Les combattants d'Al-Qassam ont su trouver cette base secrète parmi plusieurs bases voisines. Ils ont ensuite pu se déplacer et atteindre exactement la porte arrière de la base, qui était vide. Ils ont réussi à se retirer du site après avoir accompli leur mission. là-bas et achever un certain nombre de forces d'occupation.

    Source: Aljazeera
    Dernière modification par Issabrahimi, 15 novembre 2023, 19h39.

  • #2
    Fondation
    La base a été créée avec la coopération américaine, britannique, canadienne, australienne et néo-zélandaise pour intercepter et espionner les appels dans le monde entier. Elle comprend 30 antennes de différentes tailles, en plus d'une rangée complète d'antennes paraboliques, de radars et de tours. Il est soumis à une protection de sécurité stricte, représentée par de hautes clôtures, des portails électroniques, des fils électriques et des chiens policiers.

    Commentaire


    • #3
      Je suis aller sur maps pour voir cette base , a première vue plein de parabole et très bien isolé.

      Chose bizarre d'habitude maps brouille tous ce qui est en Israël et là on peut tout voir...
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire


      • #4
        Hand

        En 2021, pour la premiere fois, google map a révélé des cartes Israéliennes. Avant c'était interdit.

        Commentaire


        • #5
          l'Iran devrait commencer par cette base en cas de guerre en lançant plusieurs centaines de missiles hypersoniques. Aussi tous les aiéroports militaires sionites devraient etre paralysés pour qu'aucun avion ne peut voler.

          La stratégie du Hizb Allah dans les prochaines guerres avec Israel c'est d'arroser les aiéroports sionistes par un barrage de missiles pour paralyser l'aviation sioniste.

          Commentaire


          • #6
            Issabrahimi

            Il faut comprendre une bonne fois pour toute, que c'est pas uniquement un état (Israël) que les palestiniens combattent mais l'occident en entier et l'ordre mondiale qui a émergé au lendemain de la seconde guerre mondiale.

            Ce n'est pas uniquement Israël qui est là

            Tu aura beau envoyer toutes les bombes que tu veux tant que l'occident est derrière cette État aucune chance de faire disparaitre israël au grand max c'est deux état côte a côte qui coexisteront



            Dernière modification par Hand, 15 novembre 2023, 19h04.
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

            Commentaire


            • #7
              Ça confirme que le project colonial sioniste n'est qu'une base avancée de l'Occident pour dominer le moyen orient et le monde
              C'est très clair.

              Commentaire


              • #8
                Il faut comprendre une bonne fois pour toute, que c'est pas uniquement un état (Israël) que les palestiniens combattent mais l'occident en entier
                qui te dit que ce ne sont pas le bloc Russie/Chine /Corée du nord /Iran qui prendront le brassard de gendarme du monde , et que l'occident rétrograde au second plan économiquement et militairement , et donc seront affaiblis , et de ce fait les sionistes seront chassés de Palestine de gré ou de force
                Dernière modification par ACAPULCO, 15 novembre 2023, 19h22.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Tu aura beau envoyer toutes les bombes que tu veux tant que l'occident est derrière cette État aucune chance de faire disparaitre israël au grand max c'est deux état côte a côte qui coexisteront

                  Hand

                  Pour combien de temps les feujs peuvent rester dans une région qui leur est hostile? l'Iran se nucléarise à grand pas. Il y aussi de nouvelles alliances dans le monde.

                  D'aprés les statistiques sionistes, 230 000 Israéliens ont quitté le project colonial sioniste.

                  Les Américains sont pragmatiques. Quand ils réaliseront que les risques du project colonial sioniste sont plus importants que les bénéfices, ils les largueront.

                  Et personnellement, loin des analyses géopolitiques, cette région du monde du moyen Orient va devenir insupportable pour la vie à cause du changement climatique. Je ne pense pas que les Ashkénases peuvent résister plus l'intensité de la chaleur.

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      40% des juifs sont en Israël
                      40% aux USA et
                      20% a travers le monde

                      Les USA sont sous la coupe de gens qui sont soit juifs et veulent réaliser leurs eschatologie soit c'est des gens qui dépendent de l'argent de juifs ou assimilé juifs...

                      La nucléarisation c'est une dissuasion et non bombe d'attaque

                      J'ai analysé clairement les enjeux, l'occident ne lâchera pas Israël pour le moment même si pour cela il faut entrer en conflit armés avec l'Iran

                      La chine mange a tout les râtelier

                      La Russie est empêtré en Ukraine et en Syrie

                      Les états arabes sont faibles économiquement, militairement et ils sont occupées a se faire des croches pattes entre eux ( comme nous deux pays c'est un parfait exemple) .

                      Pour ma part tans que nos économies dépendent de celà même qui sont derrière la création d'Israël, nous resterons faible sur cette question.

                      Faire la guerre juste pour le nif même si tu sais que tu va te prendre une raclée monumentale c'est suicidaire et surtout sa remets les compteurs du développement économique et sociale a zéro...

                      Crois moi je pleure de tout mon cœur quand je vois le génocide qui a lieu devant nos yeux en Palestine occupée mais on ne peut rien faire de raisonnable pour nos intérêts.

                      Droite des Valeurs
                      Gauche du Travail
                      Centre "Intérêt de Mon Pays"

                      Commentaire


                      • #12
                        Hand

                        Les Palestiniens font la guerre pour se libérer, pas pour le nif. La liberté n'a pas un prix. La liberté est chere et ça nécessite des sacrifices. La dignité humaine, la liberté n'ont pas des prix.

                        Israel tombera comme un chateau de cartes. Quand je disais à certains que les Talibans vont gagner la guerre en 2015-2016, bcp me disaient que c'est impossible bla bla bla. Que les Américains ont établi un gouvernement pro Ocicdental et que l'Afghanistan est stable. Mais sur le térrain, 80% des Afghans étaient pro Talibans. Ils faisaient confiance aux tribunaux des Mollahs qu'aux tribunaux burreacratiques du gouvernement Afghan.

                        Les deux boucliers qui protegent Israel sont la Jordanie et l'Égypte. Plus l'argent des idiots Bédouins.

                        la guerre de haute intensité en Russie a ruiné les stocks de munitions de l'Otan. La Russie, la Chine, l'Iran n'ont jamais étés en position de force comme aujourdhui.

                        l'Iran seul peut causer le bordel dans le monde entier en bloquant le détruit de Hormuz et Bab al Mandab par ses milices qui peut mettre l'économie mondiale à genoux.

                        Et les yeux des Chinois sont fixés sur Taiwane. Entre Mars et Octobre, la mer est stable entre la China et Taiwane. Entre 2025- 2027, il y a une forte probablité d'une invasion de Taiwane pour l'annexer à la Chine.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X