Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclaration finale du sommet arabo-islamique à Riyad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ça suffit que chez les républiques qui tuent 250.000 de leur population ont des hommes politiques et des bellarejs chouhadas !

    Commentaire


    • #32
      Les pays qui ont voté contre ces clauses étaient l'Égypte, la Jordanie, l'Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, Bahreïn, le Soudan, le Maroc, la Mauritanie et Djibouti.
      Lorsqu'on on dit que les pays normalisateurs avec Israël sont des traitres ce n’est pas pour rien.
      Dernière modification par icosium, 13 novembre 2023, 12h54.
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #33
        Et dire que le charlatan du Maroc M6 n'a pas assisté à ce sommet (les présidents iranien et turc eux ont été présents), quand bien même ce charlatan cumule des titres pompeux : Emir el mouminoune, président du comité el qods, etc. Mais il est vrai que ce narcotrafiquant notoire a déjà scellé une collaboration militaire avec Israël !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #34
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #35

            La putasse Maroc n'étonnera personne. La Mauritanie aussi est devenue servile?
            Signalé. Faites nous savoir, si la charte permet de traiter tel ou tel pays ainsi, on integrera ça dans notre vocabulaire aussi. il n'y a pas plus facile que ça...

            Plus sérieusement, la vérité est très simple et je l'ai déjà dit sur un autre sujet. Les pays arabes sont divisés comme les palestiniens sont divisés. Certains croient que c'est le Hamas qui va apporter la délivrance en jetant les juifs a la mer, et certains croient qu'en fin de journée, ça finira pas une solution a deux etats.

            Hada ma kan, tres facile a comprendre.

            Le seul hic, c'est que ceux qui font croire a leur peuple qu'ils sont avec le Hamas, n'aident pas le Hamas et pensent faire oublier leur impuissance en attanquant les autres pays arabes.

            Mais le constat reste toujours le meme : ils sont tres faibles, tres impuissants, et leur voix compte pour du beurre.
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #36
              On veut que le roi du Maroc n'amène pas les sionistes à notre flanc gauche. C'est tout et c'est logique.
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire

              Chargement...
              X