Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joe Biden a trahi Israel selon Donald Trump

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joe Biden a trahi Israel selon Donald Trump

    Le fasciste sioniste Donald Trump est si enragé dans son sionisme qu'il accuse Joe Biden d'avoir trahi Israel et d'avoir donné des milliards à l'Iran et au Hamas.

    Les propos totalement délirants du déchet fasciste Donald Trump illustre l'ampleur de l'épidémie du sionisme : Même le diable sioniste Joe Biden qui vénère Israel est littéralement considéré comme un ennemi d'Israel par le déchet dépravé Donald Trump et ses cultistes républicains (voir vidéo).

    Lors de son discours absolument délirant, le virus sioniste et nazi Donald Trump a accusé Joe Biden d'avoir trahi Israel en donnant des centaines de millions de dollars d'aides américaines à l'Autorité palestinienne et des milliards de dollars à l'Iran dans le cadre d'un accord d'échanges de prisonniers qui a permis à l'Iran de récupérer une partie de son argent.

    Le virus nazi Donald Trump s'est aussi vanté d'avoir poussé plusieurs pays arabes à normaliser leurs relations avec Israel dans un mépris total pour les droits des Palestiniens. Dans le cadre de ces accords de la honte, le virus nazi Trump a reconnu les colonies juives de Cisjordanie, Jérusalem comme capitale d'Israel tout en y tranférant l'ambassade américaine et a totalement annulé les aides américaines aux Palestiniens.

    Les accords d'Abraharam sont en grande partie responsable du génocide que commettent actuellement les terroristes nazis israéliens contre les pauvres palestiniens.


  • #2
    Tous les morts de Ghaza iront hanter leurs tombes un jour , ils termineront leurs jours comme des loques
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire

    Chargement...
    X