Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrico Macias : Mon cœur bat pour Israël, pas pour la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enrico Macias : Mon cœur bat pour Israël, pas pour la France

    «Nous les juifs quand on vivait dans un pays arabe [...] » « Les Arabes qui vivent en Israël doivent s’estimer heureux [...]»

    Enrico est de toutes évidences inculte, et sans doute idiot car il est en premier un Arabe avant d’être juif et les Palestiniens sont de vrais sémites qui vivent sur leurs terres ancestrales.

    Enricoo ! Même une dinde le sait.

    "Mon cœur bat pour Israël, pas pour la France". C'est vrai qu'à 75 ans Enrico peut aller sucrer des loukoums dans un kibboutz en Israël après avoir gagné sa vie grâce à l'argent du public français, la France ne lui en voudra pas et l'encourage même à faire son Alyah le plus vite possible.

    Ah ! Quand un séfarade complexé veut être aussi juif qu'un juif de l'élite ashkénaze, il en dit et il en fait des conneries.

    diatala . com

    Dernière modification par sako, 10 novembre 2023, 16h52.

  • #2
    oui certes, tous les sionistes et juifs de France diront la même chose que lui , la France est comme une chienne devant eux et leur donne plus d'importance que son propre peuple
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3

      Enrico Macias : Mon cœur bat pour Israël, pas pour la France
      Comment le système français peut-il tolérer la présence de ces individus considérés comme traîtres à l'intérieur de ses frontières ?








      .
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire

      Chargement...
      X