Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée sahraouie passe du harcèlement à l'artillerie aux opérations d'attaque directe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'armée sahraouie passe du harcèlement à l'artillerie aux opérations d'attaque directe



    ECS. Bir Lehlu.

    Lors d'une réunion tenue hier et présidée par le Président de la République, secrétaire général du Front POLISARIO et commandant suprême des forces armées, Brahim Gali, il a salué la multiplication des actions de combat menées par l'Armée populaire de libération sahraouie contre les forces d'invasion marocaines. et l'efficacité de la guerre d'usure.

    Dans des déclarations ultérieures aux médias nationaux, le directeur central du personnel et des ressources humaines, Babia Al-Shia, a expliqué que la réunion avait passé en revue les derniers progrès sur la question nationale dans le domaine militaire, en particulier les efforts déployés pour intensifier les combats contre le Occupation marocaine.

    Dans ce sens, il a ajouté que l'Armée de libération sahraouie est passée du harcèlement par l'artillerie à des opérations d'attaque directe et d'irruption et d'incursion dans les positions ennemies.

    De même, la SPLA poursuivra ses bombardements contre les garnisons et les retranchements des forces d'occupation le long du mur militaire marocain qui divise le pays.

    Dans le cadre de leurs offensives de combat visant à porter la guerre sur l'ensemble du territoire et à l'intérieur du Maroc, les forces sahraouies ont harcelé les bases et positions des forces ennemies durant ces plus de 900 jours de guerre au Sahara Occidental.

    Enfin, le gouvernement sahraoui a renouvelé son avertissement selon lequel "l'ensemble du Sahara occidental dans son espace aérien, terrestre et maritime est devenu une zone de guerre", soulignant plusieurs opérations d'incursion comme l'exploit d'Uarkziz dans le secteur d'Agha, soulignant qu'il s'agit d'un avertissement et le début d'une nouvelle phase dans une guerre qui sera un cauchemar pour le Maroc.
Chargement...
X