Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le ministère israélien de La Défense piraté par un groupe de Hackers Anonymous Algéria

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le ministère israélien de La Défense piraté par un groupe de Hackers Anonymous Algéria

    Le groupe de hackers algériens « Anonymous Algeria » a réussi à pirater le Ministère de Défense « israélien » et a pu extraire plus de 10 GB de données sur des officiers et des militaires.

    Un groupe de Hackers se faisant appeler Anonymous Algérie dit avoir piraté le ministère israélien de La Défense, voici leur déclaration : « Notre équipe a pu pirater le ministère israélien de la Défense et extraire plus de 10 gigaoctets de données sur les officiers, les armées et les plans de l’armée d’occupation israélienne.

    Ces données comprennent : première carte d’identité, nom, prénom, région, numéro de téléphone, date de naissance e-mail, âge, date de naissance, ville, lieu de résidence en hébreu, adresse, code postal, sexe, nom du père, nom de la mère, assurance maladie. nom, bourse d’études, ancienneté, adresse d’annuaire, numéro de téléphone d’annuaire, annuaire d’antécédents criminels possibles… S’il ne met pas fin à ses atrocités contre les enfants et les femmes à Gaza, toutes les données seront publiées. »

    Dans leur canal Telegram est associé à cette déclaration un fichier compressé où doit se trouver quelques lignes d’information pour rendre crédible ce hackage. Par la suite, ce genre d’infos est diffusé dans le Dark Web en téléchargement libre.

    « si les atrocités contre les enfants et les femmes de Gaza ne cessent pas, toutes ces données seront publiées », menace, par ailleurs, le groupe dans son message qui s’achève avec l’expression « Free Palestine ».



  • #2
    A croire que les hackers algeriens et marocains sont de conivence. Tres probablement, ils le sont.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #3
      ce sont de fausses informations et de fausses pistes les données sensibles sont stockées dans des serveurs loin de l Internet.
      Dernière modification par El-Magico, 26 octobre 2023, 16h08.

      Commentaire


      • #4
        il faut aussi faire attention à leurs hackers
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi la source ECSahraoui ou le garçon de café du coin

          Commentaire


          • #6
            Qui croi de pareilles informations en 2023, si nous étions dans les années 60 ou 70 peut-être mais ce temps de naïveté et loin très loin derrière nous.
            ​​​ les informations sensibles on les stock pas sur des serveur connectables au web.

            Commentaire

            Chargement...
            X