Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghaza Au moins 30 civils palestiniens tués lors de nouveaux bombardements sionistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ghaza Au moins 30 civils palestiniens tués lors de nouveaux bombardements sionistes

    Ce samedi matin, environ 30 civils palestiniens ont été assassinés lors de nouveaux bombardements menés par les avions de guerre sionistes contre plusieurs régions dans la bande de Ghaza, a indiqué l'agence de presse palestinienne Wafa.

    L'occupation a frappé plusieurs régions dans la ville de Rafah au sud de la bande de Ghaza, ce qui a causé le décès de 7 martyrs et des dizaines de personnes blessées, tandis que 14 citoyens qui ont été tués dans des bombardements au nord de la bande.

    En outre, deux civils ont perdu la vie après le bombardement de leur maison de trois étages dans la ville de Rafah, notant qu’il y a 7 citoyens qui sont toujours sous les décombres, précise Wafa.

    Cinq autres palestiniens, y compris trois enfants, ont été tués et d’autres ont été blessés, lors de frappes areines sionistes ciblant une maison palestinienne de deux étages à l’ouest de Rafah.

    Dans la localité de Jabaliya, 14 citoyens ont perdu la vie à cause des bombardements sionistes d’une maison.

    Wafa
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Je ne comprend pas pourquoi Hamas et HZB ne ripostent pas, ils ont disparu depuis le 7 octobre en laissant les pauvres civils palestiniens à leur sort sous les bombes

    Commentaire

    Chargement...
    X