Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la Belgique va conseiller à ses ressortissants de quitter le Liban

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Issa ne me dis pas que tu as cru à cet expert us. US quand ils voulaient attaquer l'Irak, ils l'ont qualifié de la 4eme puissance militaire au monde

    Commentaire


    • #17
      diali

      Moi je parle des résultats. Ni l'Afghanistan ni l'Irak sont des domaines Américains. l'Irak est une province Iranienne. l'Afghanistan est pays gouverné par les Talibans.

      Ce sont les résultats qui comptent. Le monde entier sait que l'Amérique a perdu des trillions de dollar dans des guerres et ils ont eu zéro résultats. Ils étaient trainés dans la boue par les Perses en Irak. Et maintenant les Chinois rafollent le marché des mines de l'Afghanistan et reconstruit ce pays.

      Qu'est-ce que les Américains ont gagné: UN GRAND ZÉRO.

      Les stratèges Américains devraient changer de tactique. Pompoé a tout essaié pour que les Talibans accepte une seule base Américain en Afghanistan. La réponce des entrubané: NIET.

      Commentaire


      • #18
        Les Tunisiens évoque même une implication de l'Egypte ?!

        Commentaire


        • #19
          Sisi est un crypto-juif sioniste. Je doute qu'il fait quoi que ce soit. Il faut un coup d'état contre ce traitre.

          Il y a des vidéos qui circulent qui montrent plusieurs soldats Égyptiens prés de la frontiere avec Gaza.

          Commentaire


          • #20
            .....................

            Commentaire


            • #21
              Issa,

              Allez fait toi plaisir, dans peu de temps l’État Sioniste sera rayer de la carte, et ménage tes forces pour pouvoir danser la sarabande...

              Commentaire


              • #22
                L'Allemagne aussi a demandé à ses ressortissants de quitter sans tarder le Liban.

                Sans doute la milice chiite des moullahs iraniens au Liban (Les assassins des sunnites syriens) sera la prochaine sible.

                Commentaire


                • #23
                  Une guerre mondiale : Judaisme / Chiisme ?

                  Commentaire


                  • #24
                    La raison de tous ces pays qui demandent à leurs ressortissants de quitter le Liban, c'est la crainte de voir le Hizb-eschkoupi prendre les civils Occidentaux en otage pour faire pression sur Israël.
                    Dernière modification par infinite1, 20 octobre 2023, 20h35.

                    Commentaire


                    • #25
                      Comme il est facile de faire la guerre !
                      et difficile de faire la paix !
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X