Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agressions sionistes 100 enfants tombent en martyrs quotidiennement à Ghaza depuis le 7 octobre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Agressions sionistes 100 enfants tombent en martyrs quotidiennement à Ghaza depuis le 7 octobre

    https://www.lexpressiondz.com/storag...1d59973928.jpg


    L'Observatoire euro-méditerranéen des droits de l'Homme a indiqué, mercredi, que 100 enfants palestiniens tombaient en martyrs quotidiennement à Ghaza depuis le début du massacre sioniste en cours, le 7 octobre dernier.

    Dans un communiqué publié sur son site, l'observatoire (communément appelé Euro-Med Monitor) a souligné que l'armée d'occupation sioniste "écrase l'innocence des enfants de Ghaza, tuant en moyenne 100 d'entre eux par jour depuis le 7 octobre de cette année".

    Euro-Med Monitor a documenté "le meurtre de 1.046 enfants palestiniens jusqu'à mardi soir, et environ 167 autres sont toujours enterrés sous les décombres des bâtiments résidentiels détruits par les attaques", sans être encore secourus.

    L'observatoire a ajouté qu'il avait enregistré 3.250 autres enfants présentant diverses blessures.

    Les enfants de Ghaza ont gravement souffert depuis le début de l'agression actuelle et sont devenus la principale cible du "massacre" en cours contre les Palestiniens, indique l'organisation de défense des droits de l'Homme, soulignant que "des vies ont été anéanties, des familles déchirées et des enfants ont subi des souffrances dévastatrices".

    "Ce qui arrive aux enfants de Ghaza, qui représentent plus de 45% de la population locale, les menace de graves symptômes psychologiques tels que la terreur nocturne, les hallucinations, les obsessions écrasantes, la peur extrême et de graves troubles du sommeil", avertit Euro-Med Monitor.

    LSA
    Dernière modification par ACAPULCO, 19 octobre 2023, 11h09.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)
Chargement...
X