Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« J’en ai rien à faire des 2 millions de personnes à Gaza », David Antonelli, président de Corse-Israël sur I24 news

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On sait que la Corse est nid de fachistes.
    non c'est juste qu'ils ne veulent pas quand viennent les faire chier chez eux ... c'est pas la méme choses
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #17
      Imaginez de tels propos tenus au sujet de l'Ukraine ?

      Je vous dis pas ce que risque l'auteur !
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #18
        Eric Cantona, le celebre acteur et ancien footballeur de renom, a fait un tweet de soutien franc aux palestiniens qu'il a accompagne d'une de ses photos en maillot aux couleurs du drapeau palestinien, sans que cela offusque qui que ce soit en France. Cela demontre, l'immense hypocrisie qui regne en France officielle.

        https://scontent.falg6-1.fna.fbcdn.n...-A&oe=6537796B
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #19
          Au titre de "Scandale en direct" la presse allemande condamne les propos de ce fasciste sur la chaîne I24.

          Commentaire


          • #20

            -------- Au titre de "Scandale en direct" la presse allemande condamne les propos de ce fasciste sur la chaîne I24--------


            Petite precision qui vaut son pesant d'or, la chaine tv i24news est une chaine francaise dont le proprio n'est autre que l'innommable Prick Drahi.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #21
              Malheureusement, les extrémistes du genre sont nombreux d'un coté comme de l'autre, c'est ce qui bloque un consensus sur le problème Israélo-palestinien depuis longtemps.

              Commentaire

              Chargement...
              X