Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pouvoir algérien autorise les algériens à sortir demain en soutien à la palestine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pouvoir algérien autorise les algériens à sortir demain en soutien à la palestine

    Désolée,je ne sors que le vendredi.
    plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

  • #2
    Le pouvoir algérien autorise les algériens à sortir demain en soutien à la palestine
    Mieux tard que jamais et une fois mieux que rien .
    Merci aux réseaux sociaux

    Commentaire


    • #3
      j'espère que la junte ne va pas faire venir par camions leur propres manifestants comme elle fait lors des matchs de foot.

      Commentaire


      • #4
        Dans l’espérance que la manif sera pour la Palestine cette fois ci et non pas contre le Marrrrrrrrouk .

        Commentaire


        • #5
          Désolée,je ne sors que le vendredi.
          vendredi trop dangereux pour la junte.

          Commentaire


          • #6
            Bouteflika ya maroki !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Désolée,je ne sors que le vendredi.
              Apres avoir prié bien sur, ca va de soi. Mais parfois le calendrier nous bouscule.

              Commentaire


              • #8
                comme prévu...la marche du jeudi, moukhabaratiya par excellence avec le triple combo merrouk, kabylie et l7iss à l'armée...

                le peuple lui sort le vendredi...mais il sera certainement réprimé.

                Commentaire


                • #9
                  Wallah, si les frontières avaient été ouvertes, on vous aurait laissé venir manifester chez nous

                  Commentaire


                  • #10
                    il a fallut que la France autorise d'abord les manifs !

                    Commentaire


                    • #11
                      Alfassi
                      Je dénonce toujours le bombage de torse des algériens,mais comme on se ressemble !

                      Tu parles comme si tu étais sorti manifester un jour en appelant à la destitution de la monarchie et des vrais décideurs dans ton pays et qu'on t'aurait laissé faire comme dans les pays démocratiques.

                      C'est très simple ,en Algérie ,ils ont tellement la hantise du hirak,qu'ils n'ont autorisé les dernières manifestations que suite à la pression populaire des réseaux sociaux .

                      Au Maroc,suite à la normalisation avec Israël,il serait très inconvenant et maladroit d'interdire des marches pro palestiniennes en ce moment.C'est tout,pas de quoi bomber le torse.
                      plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                      Commentaire


                      • #12
                        Le leader du hamas et les factions palestiniennes ont été reçu en chefs d'état il y a quelques mois à Alger qui te dit que le soutien algériens est limité à des manifestations

                        Commentaire


                        • #13
                          Au Maroc,suite à la normalisation avec Israël,il serait très inconvenant et maladroit d'interdire des marches pro palestiniennes en ce moment.C'est tout,pas de quoi bomber le torse.
                          Aucun rapport . Le peuple Marocain est très attaché à sa culture , à son histoire et à sa religion !
                          Au Maroc , les Rois changent, mais le peuple reste le même
                          Se sont des choses qui ne se négocient pas !

                          Commentaire


                          • #14
                            FEZ

                            Toujours dans l'art de devier la discussion.
                            Qui parle du peuple marocain? Je parlais d'autorisation de manifester .
                            plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                            Commentaire


                            • #15
                              mounia

                              Qui parle du peuple marocain?
                              C'es toi !

                              Je parlais d'autorisation de manifester .
                              Si ce n'est pas le peuple qui sort manifester , tu parlais de qui donc ?

                              Le peuple Marocain n'a jamais été empêché de manifester pour qu'on lui accorde des exceptions comme en Algérie !

                              Toujours dans l'art de devier la discussion.
                              Essaye au moins de savoir de quoi tu parles !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X