Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La théorie de la roquette qui ne laisse pas de cratère vs la théorie de la balle magique qui a tué JF Kennedy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La théorie de la roquette qui ne laisse pas de cratère vs la théorie de la balle magique qui a tué JF Kennedy

    60 ans plutard, les yankees réinventent un nouveau concept pour disculpé des assassins, la roquette qui ne laisse aucun cratère mais tue 500 personnes innocentes d'un coup, un seul pas 100 pas 10, 1 seule roquette.

    Rappel : https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%...a_balle_unique

    Si une telle roquette existe entre les mains des palestiniens, c'est bon les sionistes doivent embarquer dans les 2 porte avions américains et rentrer chez l'oncle sam.

  • #2
    Ce sont des menteurs. Une vidéo montre clairement qu'un avion de combat israélien survolait l'hôpital au moment de l'attaque sur l’hôpital Ahli Arab de la ville de Gaza. Les roquettes du Hamas volaient dans une direction opposée à celle de l'hôpital.

    https://twitter.com/i/status/1714646485050990618
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Ben justement les réseaux sociaux en dépit des contraintes imposées se sont avérés la principale source d'infos. Ben oui les réseaux sociaux qui (ou ont failli) ont détruits des pays entiers.
      Il y a 3 hommes qui ont plongé ce qu'ils appellent israel au fond du gouffre et peut e^tre même les étatus unis: Netanayahou (le menteur number one), Trump (le menteur N° 2), et maintenant (le sénile sleepy joe) le chien sioniste du moment.

      Les donneurs de leçons occidentaux ne se sont pas encore réveillé, mais je crains qu'au moment du réveil il serait déjà trop tard. 475 Millions d'européens croient encore qu'une seul roquette fabriquée chez un ferronnier est capable de dézinguer d'un coup un bataillon entier. A leur place j'arrête tout de suite d'envoyer des armes en ukraine, je kidnape 5 ferroniers gazouis, et je les envoie à Kiev pour aider.

      Bande de clowns.

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi une telle roquette,aussi destructrice,n'est pas tombée sur Israël le samedi dernier,c'était l'occasion idéale,non?
        plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

        Commentaire


        • #5
          mounia

          C'est clairement une bombe MADE IN USA. Tout le monde a entendu le sifflet de la bombe des secondes avant la grande explosion. Les Américains complices de crime savent quelle bombe, quand elle était larguée et par quelle avion et sur quelle cible.

          Ils sont complices du massacre du peuple Palestinien ces donneurs de leçôns. Mais personne au monde ne les prend au sérieux incluant bcp d'Américains.

          Le sénile incontinent Biden est entrain de donner un feu vert pour plus de massacres et tueries contre les Palestiniens.

          Commentaire

          Chargement...
          X