Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc condamne le bombardement israélien de l’hôpital Al Maamadani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc condamne le bombardement israélien de l’hôpital Al Maamadani

    Le Royaume du Maroc condamne fermement le bombardement par les forces israéliennes de l’hôpital « Al Maamadani » dans la bande de Gaza, qui a fait des centaines de morts et de blessés, indique, mardi, le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger.

    Le Royaume du Maroc réitère son appel à ce que les civils soient protégés par toutes les parties et qu’ils ne soient pas pris pour cibles, précise le ministère dans un communiqué.

    Et le ministère d’ajouter que le Royaume du Maroc, dont le Souverain, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, préside le Comité Al-Qods, souligne l’urgence de fédérer les efforts de la communauté internationale pour mettre fin, au plus vite, aux hostilités, respecter le droit international humanitaire et œuvrer pour éviter que la région ne sombre dans une nouvelle escalade et de nouvelles tensions.

    Aujourd'hui.ma

  • #2
    Manif en ce moment à Rabat devant le parlement et à Tanger

    Commentaire


    • #3
      J'espère que l'infâme pacte sécuritaire scellé entre le Maroc et Israël va voler en éclats !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Des actes !
        Gaza n'en a cure de vos condamnations .
        Le minimum serait de suivre l'exemple colombien et expulser le pro consul israélien à rabat.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          C'est devant l'ambassade judéosioniste qu'il faut manifester !!!

          Commentaire


          • #6
            J'ajouterais que gaza n'en n'a cure des condamnations de tout les gouvernements arabes , y compris celui de l'Algérie.
            le monde arabe veut des actes .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              L'hypocrisie du diable alaouite Mohamed VI est aussi pathétique que nauséabonde. En réalité, le diable alaouite Mohamed VI est complice dans la barbarie israélienne contre les pauvres palestiniens puisqu'il est littéralement devenu un allié du terroriste sanguinaire Netanyahou qui n'a jamais caché sa soif de sang palestinien et qui s'est toujours opposé à la création d'un Etat palestinien. Le diable alaouite Mohamed VI a poignardé les Palestiniens dans l'espoir d'obtenir des soutiens à sa propre colonisation du Sahara Occidental.

              Soutenir le califat juif d'Israel est littéralement comme soutenir le califat islamique de Daech. Soutenir Israel relève d'un soutien au terrorisme et au colonialisme. Tous les dirigeants qui soutiennent Israel sont des criminels coupables de soutien au terrorisme.

              Le comble est que le diable alaouite Mohamed VI a encore l'audace de s'auto-proclamer "commandeur des croyants". Le diable alaouite Mohamed VI illustre parfaitement comment la religion est exploitée par des escrocs diaboliques pour manipuler et arnaquer la population.

              Commentaire


              • #8

                Dernière modification par icosium, 18 octobre 2023, 03h00.
                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                Commentaire


                • #9
                  ???? Qui a bombardé l'hôpital???
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà, Ali lemrabet a bien résumé
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #11
                      Faire un pacte militaire avec l'entité sioniste est pour le charlatan et maffieux M6, la pire des trahisons !
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai lu il n' y a aucune condamnation de Israël

                        C'est du bouss bouss marocoisrael

                        Le roitelet narco pedo se moque de son peuple
                        Il est totalement complice avec la horde sioniste

                        traître fils d' un traître
                        Gone with the Wind.........

                        Commentaire


                        • #13
                          Même pas un pseudo communiqué de la junte ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Des actes ! Gaza n'en a cure de vos condamnations .
                            Le minimum serait de suivre l'exemple colombien et expulser le pro consul israélien à rabat.
                            Purée,

                            Il faut être gonflé pour le sortir quand le pays de la force de frappe interdit toute manifestation publique en dehors de ce qu’il encadre .

                            Il ose encore en plus dicter la politique étrangère quand la force de frappe de la région est venu rassurer les américains du maintien de toutes les facilitation en ce qui concerne le domaine militaire et le domaine des hydrocarbures .

                            L’A,gerie des militaires est un allié des américains(et d’Israel) car ce régime a compris pour qu’il perdure dans le temps ,

                            C’est de s’accommoder avec les Occidentaux d’une part et crier en blablabblablablablabl en interne pour faire croire à son publique une chose qui ne l’a jamais été .

                            Celui du défenseur de la veuve et devl’orphelin..

                            En attendant.
                            Le Maroc condamne ouvertement le bombardement d’un hopital quand Biden s’invite à Jérusalem.

                            Et

                            Qui plus est,

                            La Colombie du nouveau président devrait plutot invité votre pantin d’etat fantôme à aller sur le terrain militaire .

                            Là,

                            C’est du concret






                            Commentaire


                            • #15
                              Rebelote ces marocain,ils sont briefés par les services ma parole
                              tu leurs parles de un sujet et hop ils déclenchent l'enregistrement

                              Ils reviennent sur l'Algérie, des conneries comme d habitude
                              Gone with the Wind.........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X