Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Conseil de sécurité rejette un projet de résolution russe sur Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Blocus a commencé aprés l'élection de Hamas et par une bénédiction Américaine. On n'a pas laissé Hamas gouverner tranquillement.
    Oui je sais. mais s'il y avait eu des élections après 2006 les gazaoui auraient peut être changé d'avis et voté pour le fatah, qui lui peut parler à beaucoup de monde..on peut donc estimer que le hamas à Gaza convenait aux israéliens..ces derniers sont complices (directement ou indirectement).
    Et çà prouve que les Gazaouis sont derriere HAMAS. D'ou le génocide collective contre les Gazaouis, pas contre HAMAS seulement.
    Et ils ont attendu 17 ans pour le faire? les israéliens permettaient au Qatar de financer Gaza (et donc le hamas) et à certains palestiniens de gaza de bosser en Israël..c’était quoi leur but?

    Commentaire


    • #17
      les israéliens permettaient

      @rodmaroc

      Comme je t'ai dit. Tu es soi naif soi tu le fais exprés. Israel a tjs harcelé les gazaouis qui travaillaient dans les térritoires occupées en leur forçant de travailler comme des espions pour traquer et tuer les membres de la résistance.

      Les types qui ont donné des scoups à l'armée Sioniste pour tuer Yahia 3ayach, Rantissi et Chikh Yassines, tous travaillent en Israhell.

      Commentaire


      • #18

        tes interventions sont de plus en plus à vomir .............. j'ai deja entendu parler de cette haine irrascible que certains radicaux kabyles portent aux arabes en particulier et aux musulmans en général , et franchement je n'y est jamais cru , mais là tu en fait une brillante demonstration .............

        Le berberisme Makiste est ne dans les laboratoires de la DGSE et biberonne par le mouvement sioniste, donc, a propos de haine des arabes et des musulmans, on sait de qui les berberistes tiennent ca.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire

        Chargement...
        X