Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaza : la solution finale ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaza : la solution finale ?

    L'allusion de la dialectique à "la solution finale" est terrible. Comment peut-on imaginer que Tsahal va reproduire le même génocide dont fut victime le peuple juif par les Nazis?

    Selon vous?

    - La haine anti-palestinienne, anti-arabe, anti-musulmane se déverse à flots ininterrompus sur la population occidentale, haranguée par des médias et une foule d'hommes politiques qui appellent à l'assaut de Gaza.

    Les victimes israéliennes de l'offensive du Hamas sont instrumentalisées. Chacun s'y met. La campagne utilise le facteur émotionnel. Les services israéliens produisent les récits les plus abominables qui soient, qui sont aussitôt diffusés, amplifiés dans les médias occidentaux. On parle de «40 bébés décapités», de «femmes violées, égorgées, de personnes brulées vives dans les kibboutz, d'exécutions en masse» etc. Mais aucune, ou très peu d'images de ces atrocités. Ce à quoi les services israéliens, et les médias qui les suivent, répondent qu'elles sont insoutenables et que c'est la raison pour laquelle on ne les voit pas. Des doutes commencent à naitre, y compris en Occident, sur la véracité de ces informations. Cela n'est pas sans rappeler les techniques de sidération déjà utilisées et qui avaient préludé chaque fois à des interventions militaires majeures: mensonge des bébés koweitiens tués dans leur couveuse avant la guerre contre l'Irak, pseudos massacres de Benghazi avant l'intervention en Lybie, et dernièrement affaire des massacres de Boutcha en Ukraine sur laquelle pèse des doutes sérieux mais qui avait servi à libérer l'entrée en cobelligérance des États- Unis et des pays de l'OTAN.

    Sur les medias occidentaux de propagande, on parle avec émotion des victimes israéliennes. On n'a pas de mot assez fort pour décrire sa peine, son indignation. Quant aux victimes palestiniennes, elles n'existent pas comme elles n'ont jamais exister pour le colonialisme occidentalo-sioniste depuis 70 ans de massacres, d'humiliations, de destruction, d'apartheid. Il n'y a de victimes innocentes, de femmes , d'enfants qu'en Israël. Le Palestinien lui, est coupable par définition, coupable d'exister.

    Le Quotidien d'Oran

  • #2
    Il aurait aucune solution finale. Il y a maintenant plus de 12 millions refugiés Palestiniens. Ils veulent tjs retourner à leur terre dans les térritoires occupés.

    Israel a créé un bordel et sa solution magique n'est pas entre leur main. Il y a des refugiés Palestiniens en Syrie, au Liban, en Cisjordanie, jordanie et en Égypte. Un peu en Irak.

    Ces Palestiniens veulent retourner. Ils n'ont jamais oublié leur identité qu'ils sont des Palestiniens.

    Les sionistes savent trés bien que leur projet colonial est aux abois. 70 ans aprés et ils n'ont pas de sécurité car un bien mal acquis resterait tjs mal acquis.

    Les opérations militaires contre Gaza et les assassinats n'ont produit qu'une nouvelle génération de Palestiniens trés résistants.

    Quand Israel a assassiné Yahya 3ayach en 1996, elle a cru qu'elle va finir avec la résistance à Gaza. Aprés cet assassinat, il y a eu 3 attentats en Israel dans des autobus. Il a fallu que Bill Clington vienne en Israel et prenne les autobus pour dire aux Israéliens ne vous inquieter pas. Il y a encore de la sécurité en Israel.

    Le projet colonial sioniste est en chute libre. Surtout que le contexte géopolitique mondial change avec la guerre en Ukraine et possiblement l'invasion de Taiwan par la Chine.

    Par la paix ou par la guerre, Israel finira.
    Dernière modification par Issabrahimi, 17 octobre 2023, 15h57.

    Commentaire


    • #3
      Les judeo-sionistes israeliens ont toujours avoue leur projet d'extermination des palestiniens, et leurs dirigeants, forts de leur impunite, n'hesitent pas de le reconnaitre.

      Voici l'une parmi leurs nombreuses declarations tres explicites:

      « Nous devons utiliser la terreur, les assassinats, l’intimidation, la confiscation des terres et l’arrêt de tous les programmes sociaux afin de débarrasser la Galilée de sa population arabe ». Israël Koenig, « The Koenig memorandum ».
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire

      Chargement...
      X