Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Marseille, une militante palestinienne de 72 ans en voie d’expulsion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rago

dans le cas de cette vieille femme, un renvoi serait immonde
    Il ne faut pas faire dans la victimisation. Elle ne réside pas en France.
    Elle était simplement en tournée dans notre pays et elle venait donc bien d'un autre endroit puisqu'elle a eu un visa au consulat de Jérusalem.

Commentaire

" Elle était simplement en tournée dans notre pays et elle venait donc bien d'un autre endroit puisqu'elle a eu un visa au consulat de Jérusalem." alibigoud

Elle a obtenu visa par le consulat français à Jérusalem? Ce visa a été obtenu sur la base d'un passeport israélien donc?

Commentaire

Tiliwine

Ma question pourquoi elle a eu un visa en bonne et du forme bien avant
        C'est bien ce que je disais, nous avons une gestion de délivrance des visas totalement erratique.
        Le consulat n'aurait pas du délivrer un visa à une personne qui représente une organisation qui est classée comme terroriste par l'UE.
        Je propose de muter le consul de Jérusalem à Longyearbyen (Spitzberg), dans un nouveau consulat qui aura été créé spécialement pour lui.

Commentaire

rago

Ce visa a été obtenu sur la base d'un passeport israélien donc?
          Il faudrait lui poser la question.

Commentaire

@alibigoud:

Alors pourquoi militez-vous pour son expulsion si vous ignorez si elle bénéficie d'un passeport?

Commentaire

rago

Alors pourquoi militez-vous pour son expulsion si vous ignorez si elle bénéficie d'un passeport?
              Si elle a un visa, cela veut dire qu'elle a obligatoirement un passeport.

Commentaire

@alibigoud:

Mais quel passeport? Passeport palestinien ou israélien?

Commentaire

rago

Mais quel passeport? Passeport palestinien ou israélien?
                  Demandez lui, ce sera plus simple. Ou écrivez au consulat de Jérusalem.

Commentaire

@alibigoud:

Dès que le sujet devient épineux, vous vous désengagez de sa causalité intellectuelle! Votre patronne Marine Le Pen risque fort de vous blâmer envers tel dilettantisme.

Commentaire

rago

Il ne m'appartient pas de consulter le passeport de cette dame.
                      Si vous êtes rongé par la curiosité, faites le nécessaire pour vous renseigner à qui de droit.

Commentaire

alibigoud : n'insistez pas dans le ridicule. Je vous ai posé des questions en tant que juriste et dans l'incapacité de répondre, vous vous êtes "autoflagellé" en dérision par manque d'instruction et xénophobe intrinsèque.

Sachez que j'ai pitié de vous.

Commentaire

rago

Je vous ai posé des questions en tant que juriste
                          Vous vous prenez pour un juriste en demandant sur un forum quel passeport détient une personne qui a eu un visa au consulat de Jérusalem.
                          Si vous étiez moins fumeux, vous vous renseigneriez directement auprès du consulat.
                          En aucun cas, votre approche de cette affaire n'est juridique.

Commentaire

" En aucun cas, votre approche de cette affaire n'est juridique"

Détrompez-vous. Il s'agit là de l'inventaire juridique à toujours exposer afin de prendre la défense d'une cause. Reste que sur mon intime conviction, cette femme ne sera pas expulsée de sitôt et plus certainement jamais.

Vous prenez le pari?

Commentaire

Vous jouez gros rago

Alibigoud calcule lol
                              Gone with the Wind.........

Commentaire

Je joue aucunement gros! Je fais part de ma routine professionnelle.

Commentaire

Chargement...
                                X