Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Palestine est victime d'une guerre des religions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Palestine est victime d'une guerre des religions

    La Palestine est fondamentalement victime d'une guerre des religions déclenchée par le monde judéo-chrétien contre le monde musulman.

    D'un côté, l'Etat raciste et terroriste d'Israel est soutenu militairement et politiquement d'une manière massive et inconditionnelle par les dirigeants chrétiens occidentaux qui sont si enragés dans leur sionisme et leur soutien à Israel qu'ils se sont bousculés pour prononcer des discours en direct à la télé pour réaffirmer leur allégeance à l'Etat juif d'Israel et leur soutien total aux terroristes colonialistes israéliens qui violent le droit international et les droits de l'homme au quotidien depuis plus de 50 ans.

    De l'autre côté, la Palestine est totalement abandonnée par les dirigeants arabes et musulmans qui sont si lâches qu'ils refusent de dénoncer publiquement les terroristes néo-nazis israéliens et leurs parrains occidentaux. L'Arabie Saoudite est le bastion de l'Islam et est censée être le protecteur de la Palestine et du 3e lieu saint de l'Islam mais le diable saoudien MBS n'a non seulement prononcé aucun discours pour dénoncer les terroristes israéliens et leurs parrains occidentaux, mais pire, le diable saoudien MBS prépare carrément le mariage entre l'Arabie Saoudite et Israel.

    Pourquoi les terroristes israéliens et leurs parrains occidentaux vont se gêner dans leur barbarie colonialiste contre la population palestinienne sachant qu'ils sont certains de bénéficier d'une impunité totale grâce à la lâcheté et la complicité des dirigeants arabes et musulmans?

    Dans la vidéo, un petit exemple qui rappelle la décadence morale totale de beaucoup de dirigeants musulmans à commencer par les dirigeants du bastion de l'Islam qu'est l'Arabie Saoudite : les déchets saoudiens offrent un accueil royal au terroriste chrétien Bush et danse fièrement avec lui alors que le déchet terroriste Bush venait de massacrer des centaines de milliers de Musulmans et de terroriser des millions d'autres en Irak et en Afghanistan. Et je ne parle même pas du fait que les diables saoudiens s'étaient littéralement alliés avec les diables israéliens pour saboter l'Iran et l'empêcher de développer des armées nucléaires. Sans oublier biensûr le soutien saoudien et israélien à Daech et à al-Qaida pour semer la mort et la terreur en Syrie.

    Le pire est que beaucoup de Musulmans vénèrent encore le royaume diabolique d'Arabie Saoudite et certains Musulmans sont si radicalisés par l'endoctrinement saoudien qu'ils sont littéralement prêts à tuer leurs propres compatriotes au nom de leur soumission indigne et servile au royaume diabolique saoudien. La scène ci-dessous illustre à elle seule le fiasco d'un monde musulman si pathétique qu'il demeure soumis à un royaume diabolique qui danse et qui fait la fiesta avec les bourreaux des Musulmans.


  • #2
    Le pire dégoût est le musulman qui vénère les israéliens une insulte à ses ancêtres et à sont honneur devenu si dépraver et misérable qu'il baise la main assassine de ses propres frères.

    Commentaire


    • #3
      " De l'autre côté, la Palestine est totalement abandonnée par les dirigeants arabes et musulmans qui sont si lâches qu'ils refusent de dénoncer publiquement les terroristes néo-nazis israéliens et leurs parrains occidentaux" Nassim

      C'est là le résultat des nombreux dirigeants arabes ont vendu leurs âmes au diable américain. Le constat est amère mais ainsi est la vérité: quand on est lâche un jour, on est lâche pour toujours!

      Commentaire


      • #4
        " De l'autre côté, la Palestine est totalement abandonnée par les dirigeants arabes et musulmans qui sont si lâches qu'ils refusent de dénoncer publiquement les terroristes néo-nazis israéliens et leurs parrains occidentaux"
        c'est bien de denoncer , mais encore faut il avoir les moyens d'agir et d'influencer ............ chose ces dirigeants arabes et musulmans n'ont pas de par le poids ridicule, autant economique que militaire , des pays qu'ils dirigent .

        quand tu est face à un empire , t'a inteeret , en tant que partie faible et vulnerable , à bien calculer tout tes faits et gestes et à ne pas céder à l'emotion par la témérité ......... suppose qu'on te mette à la tete de l'ensemble du monde arabo musulman NASSIM , de la mauritanie jusqu'au koweit ...... quelle serait ta politique ????
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Je crois comprendre que Teboun, le président de la Dézédie, éminant diplomate et chef de guerre inégalé de tout les temps, avait déclarer il y a peu je cite: la cause Palestinienne j'en fais mon affaire !... fin de citation.

          Commentaire


          • #6
            La Palestine est victime d'une guerre des religions

            il ya certes quelques raisons religieuses chez certains et des considérations géopolitiques de moins en moins pertinentes, mais ce ne sont pas les raisons principales.
            la palestine est victime d'une colonisation doublé d'une politique apartheid systématique de la part du colonisateur .
            la solidarité des etats occidentaux n'est pas due à un quelconque sentiment religieux mais principalement à l'assujetissement des élites politiques de ces pays au pouvoir financier et médiatique contrôlé et détenu par les lobbys sionistes.
            Dernière modification par xenon, 17 octobre 2023, 11h24.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              " L'Arabie Saoudite est le bastion de l'Islam et est censée être le protecteur de la Palestine et du 3e lieu saint de l'Islam mais le diable saoudien MBS n'a non seulement prononcé aucun discours pour dénoncer les terroristes israéliens et leurs parrains occidentaux, mais pire, le diable saoudien MBS prépare carrément le mariage entre l'Arabie Saoudite et Israel." Nassim

              Et c'est pour cause qu'une organisation séoudienne soutient financièrement des programmes sociaux au Maroc. N'est-ce pas là une manière par l'Arabie Saoudite d'éradiquer "l'islam soft" promulguer soi-disant par le narco-Etat marocain?

              - L’Arabie saoudite s’engage dans le développement et le financement de programmes sociaux au Maroc

              Le partenariat entre le Maroc et l’Arabie saoudite vient d’être renforcé avec la signature de deux accords à portée sociale, à travers lesquels le Programme du Golfe arabe pour le développement (AGFUND) financera des projets en faveur de l’enfance et de la femme.

              Ce partenariat a fait l’objet de deux conventions signées ce lundi 16 octobre 2023 à Rabat. La première convention, portant sur le programme AGFUND, a été signée en présence de son président, le prince Abdelaziz Ben Talal Ben Abdelaziz Al Saoud, et la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.

              Le 360.ma

              Commentaire


              • #8
                Une chose est sûre, les sionistes colonisent cette terre de Palestine au nom de la religion.

                Lorsqu'un un juif d'Europe , de Russie ou d’Amérique décide de s'installer définitivement en Palestine, il le fait uniquement au nom "du droit au retour" , la Alyah, un acte religieux !
                Dernière modification par sako, 17 octobre 2023, 11h48.

                Commentaire


                • #9
                  Le Comité spécial des Nations unies sur la Palestine (UNSCOP) a assuré dans son rapport à l'Assemblée générale du 3 septembre 1947 que les motifs pour lesquels un État juif devait s'établir au Moyen-Orient étaient centrés sur "des arguments fondés sur des sources bibliques et historiques", la déclaration Balfour de 1917 dans laquelle le gouvernement britannique se déclare en faveur d'un "foyer national" pour les Juifs en Palestine et le mandat britannique sur la Palestine.

                  bbc.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Cell
                    mais encore faut il avoir les moyens d'agir et d'influencer
                    Biensûr que les pays musulmans ont un potentiel de nuisance contre Israel et les Etats-Unis à commencer par le potentiel économique. L'hégémonie américaine au Moyen-Orient n'a été possible que grâce à l'hypocrisie et à la complicité des dirigeants musulmans.

                    Une union sérieuse des pays musulmans peut faire très mal aux intérêts économiques des Américains et éventuellement les forcer à remettre en cause leur soutien inconditionnel à Israel. Les Américains doivent payer un prix élevé pour leur soutien à Israel et doivent être poussé à se rendre compte que le prix payé pour la défense d'Israel est trop élevé. Or, non seulement les Américains ne paient aucun prîx pour leur soutien à Israel, mais pire encore, ils sont littéralement honorés et récompensés par des dirigeants musulmans totalement dépravés. La vidéo montrant le terroriste Bush danser avec les Saoudiens parle d'elle-même et illustre la décadence morale totale de beaucoup de dirigeants arabes et musulmans.

                    D'où la question : que peuvent faire les pays musulmans pour punir les Etats-Unis et les autres pays pro-Israel (Royaume-Uni, Allemagne, France...etc) ? Il y a différents outils y compris la dédollarisation partielle ou complète en faveur de la Chine, une baisse de la production de pétrole pour forcer un prix de pétrole à plus de 200 voire 300 $ le baril pendant plusieurs années, ne plus accorder de contrats à des sociétés américaines et ne plus investir aux Etats-Unis et dans les autres pays européens pro-Israel...etc.

                    Lors de l'invasion russe de l'Ukraine, les pays occidentaux se sont massivement unis contre la Russie avec des sanctions et un boycott massifs contre la Russie malgré le coût très élevé de ces sanctions pour les pays occidentaux (explosion des prix de l'énergie et de l'inflation; la récession...etc). Par contraste, les pays musulmans sont dirigés par des lâches et des hypocrites qui sont incapables de relever le défi de la création d'un Etat palestinien. Pire encore, beaucoup de dirigeants musulmans sont si dépravés qu'ils sont devenus des alliés des terroristes sanguinaires israéliens (MBS, Mohamed VI...etc).

                    Envoyé par xenon
                    la solidarité des etats occidentaux n'est pas due à un quelconque sentiment religieux
                    Biensûr que le facteur religieux est fondamental dans le soutien occidental à Israel. D'ailleurs, les dirigeants occidentaux se définissent généralement comme faisant partie de la civilisation judéo-chrétienne. Dans le facteur religieux, il n'y a pas seulement la religiosité mais il y a aussi l'aspect culturel. Même lorsqu'ils sont athées, beaucoup d'Occidentaux soutiennent Israel car ils se considèrent comme issus de la civilisation judéo-chrétienne. Sans oublier biensûr l'aspect suprémaciste qui considère que la civilisation judéo-chrétienne est supérieure et doit dominer le monde entier y compris le monde musulman.

                    Les terroristes israéliens et américains savent qu'ils peuvent terroriser et massacrer les Palestiniens et d'autres Musulmans dans une totale impunité car ils savent qu'ils peuvent compter sur la lâcheté et la complicité de beaucoup de dirigeants musulmans.

                    La vidéo ci-dessus parle d'elle-même : le terroriste chrétien Bush a littéralement massacré et blessé des millions de Musulmans et a terrorisé des dizaines de millions d'autres Musulmans tout en détruisant des pays entiers, mais non seulement le terroriste chrétien Bush n'a pas été sanctionné et éliminé par les pays musulmans, mais pire encore, le terroriste chrétien Bush a littéralement été honoré et récompensé par des dirigeants musulmans totalement dépravés. Si les victimes du terroriste Bush étaient des Juifs, le terroriste Bush serait mort.

                    Grâce à la lâcheté et à la complicité de dirigeants musulmans totalement dépravés, le terroriste chrétien Bush mène une retraite royale alors qu'il devait être exécuté et éliminé. Le fait que le terroriste chrétien Bush soit encore en vie et en liberté est une terrible humiliation pour le monde musulman.

                    La triste vérité est que pour beaucoup de dirigeants musulmans totalement dépravés, la vie d'un Musulman ne vaut absolument rien.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X