Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Le Maroc est le principal ennemi de l’Espagne», selon un sondage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

" Ah mais je ne fais que te repondre, donc tu es ici plus que moi" yaoub7

A votre différence, je suis un retraité en Allemagne. Â ce titre, j'ai déjà mentionné mon statut de retraité sur ce forum.

Alors seriez-vous aussi probe de reconnaître que vous émargez au RSA et ceci vous permet d'être aussi fréquent sur ce forum.

Ps. N'ayez aucune honte à reconnaître votre situation de bénéficiaire du RSA, car votre situation de précaire n'atteint aucunement votre personne.

Commentaire

c'est vrai , les pastèques marocaine on un petit peut bousculé le melon espagnol cette été
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

@traks

En substance, il s'agissait d'une question de salubrité envers les pastèques marocains.

- Questionnements autour de la salubrité des pastèques marocaines : Pesticides et conformité en débat
        (...).
        Depuis quelques semaines, la salubrité des pastèques marocaine est remise en question au sein de l'opinion. Il y a en tous les cas de nombreuses interrogations, voire quelques doutes. En cause, des alertes sur la présence de matières actives et de pesticides non autorisées dans certains lots de pastèques destinées aussi bien au marché national qu’à l’exportation.

Il y a moins d’un mois, l'Espagne a évoqué la présence d'un pesticide non autorisé, notamment le méthomyl, dans un lot de pastèques originaires du Maroc. La notification espagnole auprès du Système européen d'alerte rapide sur les produits destinés à l’alimentation humaine et animale (RASFF), en date du 14 juillet, a été suivie d’une seconde sur le sol national.

Medias24.ma

Commentaire

Reste à savoir pourquoi le narco-Etat marocain continue d'envoyer "des esclaves" marocains afin de participer aux récoltes agricoles espagnoles? Masochiste la dictature alaouite?

Commentaire

C'est pas grave cher ami Rago, les relations Maroc/Espagne sont ce qu'elles sont actuellement : excellentes avec un win-win naturel entre deux voisins qui se respectent et qui travaillent ensemble pour realiser ensemble...

Et ce n'est que le debut je te dis, avec cette coupe du monde, tu vas voir ce win-win encore plus concretement, avec un arrimage de ces 2 voisins du nord a l'afrique a travers le Maroc, et vice versa. Je ne serais pas surpris que cette coupe du monde 2030 accouche d'une union economique Nord Sud entre ces 2 pays.

Mais on a le temps pour ça, apprecions d'abord la coupe du monde, apres on verra

Profites donc de ta retraite en Espagne, prends soin de toi STP pour etre ici en 2030 a la Copa del Mundo.

PS: je suis au Maroc, pas besoin d'aller quémander le RSA en France, je vis tres bien la ou je suis... et je n'irais pas vivre en France meme si on me payait...

Commentaire

Chargement...
            X