Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les charlatans et dictateurs Arabes portent des costumes militaires?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    شياطين و خبثاء


    Commentaire


    • #17
      Issabrahimi

      Aucun des rois que j'ai posté n'a participé à une guerre.


      En fait, tu dis n'importe quoi, pas seulement ici mais quasiment dans tous tes posts.

      Perso, je vais cesser de te quoter parce que je trouve tes commentaires sans intérêt.

      Salut.


      Commentaire


      • #18
        democracy

        Chegriha a grandi comme militaire. Si il porte une tenue militaire, c'est tout à fait normal. Ce qui est pas normal, ce sont les charlatans qui portent des tenus militaires alors qu'ils ne sont meme pas capables de marcher 1 km ou de porter un fusil.

        Commentaire


        • #19
          wow démoukratie qui défend son sidou...
          on aura tout vu dans ce forum
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • #20
            mdr, tous ces président et rois en tenues militaires ne font peur qu'à leurs peuples, assoiffés de pouvoir
            Dernière modification par ACAPULCO, 14 octobre 2023, 20h25.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              on ne répétera jamais assez , les insultes sur des membres sont strictement interdites (c'est le règlement du site DZ ) , on discute sur l'actualité c'est ça qui nous intéresse
              Dernière modification par ACAPULCO, 14 octobre 2023, 21h08.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #22
                Bah ils portent des tenues militaires parce qu'ils representent une armee qui doit defendre leurs terres contre les agressions externes.

                Nos amis parlent comme si les pays arabes avaient une obligation envers la Palestine ou qu'ils l'avaient hérité de quelque part.

                il n'y a que ceux qui blablatent et qui promettent aux palestiniens depuis des annees un soutien, a qui on doit poser cette question.

                Les autres, ils s'occupent de leur propre pays et repondent a leur peuple et ne repetent pas des conneries comme : La Palestine, je m'occupe de cette affaire, comme le clown d'El Mouradia, qui est parti se cacher quelque part d'ailleurs, on ne le voit plus du tout.
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #23
                  Le célèbre forum des FAR interpelle par sa bêtise partout la photo de mohamed 6 en tenue de chef des armées

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X