Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les charlatans et dictateurs Arabes portent des costumes militaires?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les charlatans et dictateurs Arabes portent des costumes militaires?

    Les charlatans, dictateurs et rois Arabes aiment se poser en costume et tenu militaire bien garnés par plusieurs médailles et décorations. Je ne sais pas vraiment à quelle guerre, ils ont participé pour pouvoir porter ces médailles. Mais ces rambos dictateurs en état d'euphorie pendant leur pose photo militaresque, pourquoi ils ne participent pas aux vraies guerres tout en portant ces costumes d'halloween militaires?




  • #2


    Commentaire


    • #3
      c'est surtout pour faire peur à leur peuple à mon avis , ce sont des guignols complexés car c'est leur personne qui importe pour eux , faire les Rambo ça les glorifient croient-ils, si je ne me trompe pas , ils ne savent même pas utiliser un simple pistolet
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        ACAPULCO

        Le pire c'est la baise main des généraux Marocains à cet Enfant Marocain, le fils de momo 6 en tenu militaire. La plus grande humiliation sur terre pour des officiers et hauts gradés Marocains.
        Dernière modification par Issabrahimi, 14 octobre 2023, 19h41.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Déguisés en très gros gradés militaires pour ne pas dissocier l'armée aux dictateurs et même certain se disent descendant du prophète un très haut grade religieux.
            Dernière modification par galaxy, 14 octobre 2023, 19h46.

            Commentaire


            • #7
              Ils cesseront de le porter quand les présidents militaires cesseront de porter des costumes civils


              Commentaire


              • #8
                Les rois d'Espagne, du Royaume-Uni, de Belgique...

                Commentaire


                • #9
                  Ils cesseront de le porter quand les présidents militaires

                  Tu peux insulter Tebboune ou Chengriha comme tu veux. Pour moi, Tebboune est un président illégitime. Je n'ai jamais voté pour lui. Mais Au moins, Tebboune n'est pas un président du Comoté al Qsa ni un président qui nous arnaque par sa lignée Chérifienne. Il n'est qu'un Chleuh d'Al Baydh au pouvoir.

                  Et le pire un petit enfant de 12 ans qui humilie des officiers Marocains qui baisent sa main. Ce n'est pas normal ça.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je rappelle quand même à Issa que ceci est la rubrique "Actualités" et que son post est totalement hors sujet.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tous les présidents le porte pour certaines occasions sauf TEBBOUNE qui n'est pas autorisé à le porter sous peine de sanctions

                      Commentaire


                      • #12
                        Les rois d'Espagne, du Royaume-Uni, de Belgique

                        Ces rois Europiens, ont eu leurs enfants impliqués dans des guerres de leurs pays. Comme le prince Harry en Afghanistan? Est-ce que Moulay Al Hassan était envoyé particier à la guerre?

                        Commentaire


                        • #13
                          CAMRO

                          La France, la Russie ont particié à des guerres. Poutine visite les premieres lignes en Ukraine. Ce n'est pas le cas pour les charlatans Alaouites Marocains et Jordaniens. Ou le Charlatan Égyptien Sisi.

                          Le charlatan Sisi a bombardé des Libyens en Libye. Pourquoi il n'aide pas ses freres Palestiniens.

                          Commentaire


                          • #14
                            Est-ce que Moulay Al Hassan était envoyé particier à la guerre?
                            On va lui trouver une guerre quelque part et l'envoyer pour te faire plaisir

                            Commentaire


                            • #15
                              Des soldats de pacotille.
                              On ne doit jamais se poser la question pourquoi le monde arabe ne pèse rien. On n'a qu'à voir par qui il est dirigé.
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X