Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les Arabes ne manifestent pas en Israel?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ichweiter

Israel tue des térroristes en ce moment ou elle massacre des enfants et bébés Palestiniens? J'imagine que la presse Allemande ne postent pas ce qui se passe à Gaza?

Commentaire

ils massacrent!!!
      .
      n'empêche qu'au vu des israeliens, dont les arabes font parties, c'est le netoyages des "terroristes" du Hamas.

Donc aucune surprise.

Commentaire

La presse allemande est libre, elle parle de tout, même de mettre la pression sur Natanyahou pour qu'il arrête et surtout pour qu'il n'allume pas une guerre géneralisé dans la région

Commentaire

La presse allemande est libre, elle parle de tout, même de mettre la pression sur Natanyahou pour qu'il arrête et surtout pour qu'il n'allume pas une guerre géneralisé dans la région

Mouuuuuai Ichweiter , c'est pas vraiment ce que je vois dans les medias européens ou c'est plutot Ligue Arabe equipée d'armes nucléaire Vs un petit Pays de 5 millions de descendants de l'holocauste .................... pour chaque seconde qu'ils passent à critiquer Israel , il ya deux heures de matraquage sur la sauvagerie du khhhhhhamas ........et bien sur pas un mot sur la colonisation comme si ces attaques représentent le POINT 0 ...............

c'est toujours comme dans une guerre asymetriques , la partie faible est toujours la plus facilement provoquable , et la partie forte a le choix .......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Cell, c'est claire que les médias allemand soutiennent Israel, mais il le critique aussi. Ils sont presque unanime à soutenir la solution de deux Etat et à demander qu'une fois la sécurité d'Israel est assuré, l'Allemagne a le devoir de mettre la pression pour qu'Israel accepte cette voie...

Avant ce malheureux évenement la presse allemande était trés critique sur la politique de Natanyahou, formés avec des extrimistes religieux qui veulent tout simplement chasser tous les palestiniens de la Palestine...

Moi personnelement, je pense que la présence militaire américaine, c'est aussi pour avoir de l'influence sur les évenements pour que Natanyahou ne provoque l'irrépable dans la région.

Commentaire

il doit y avoir une forte division entre Palestiniens.
              Il est fort possible que le Hamas soit honnie par une bonne partie d'entre eux.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Envoyé par Ichweiter
                La presse allemande est libre
                En effet, la presse allemande est "libre" dans sa soumission à Israel. Je ne comprends pas la langue allemande et je ne sais pas ce que rapporte la presse allemande à ce sujet mais j'ai vu la version anglaise de la télé publique allemande DW et elle s'avère une télé d'esclaves d'Israel.

Exemples de soumission allemande à Israel :

- Sur la totalité des récents reportages de DW sur Israel et Gaza, la télé allemande n'a pas invité un seul responsable palestinien ou analyste pro-Palestine. Tous les invités de DW sont des fascistes israéliens ou des propagandistes pro-Israel. Ce qui est une grave violation de l'éthique journalistique. Un vrai journaliste ne manquerait pas d'inviter des représentants de la victime principale d'un conflit.

- Human Right Watch a publié un rapport détaillé expliquant qu'Israel est un Etat apartheid mais DW n'a jamais diffusé de reportage sur ce rapport de HRW. Par contre, DW s'est précipitée à diffuser un reportage sur le rapport de HRW accusant les Talibans d'aparttheid contre les femmes afghanes. Ainsi, DW est "libre" de critiquer les Talibans mais "terrifiée" de critiquer les Israéliens.

La triste réalité est que l'Allemagne n'a plus d'hommes d'Etat. Tous les dirigeants allemands sont des poules mouillées et de minables larbins indignes au service d'Israel.

Les journalistes allemands de DW sont si soumis et si indignes qu'ils n'hésitent pas à dénoncer l'extrême droite en Allemagne mais ils sont littéralement incapables de critiquer Israel et de dénoncer l'extrême droite israélienne qui est responsable de l'attaque du Hamas.

Commentaire

Chargement...
                X