Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un député nazi de Marine Le Pen fait honte à la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un député nazi de Marine Le Pen fait honte à la France

    Un député nazi du parti de la vermine Marine Le Pen a fait honte à la France en se comportant d'une manière ignoble contre un autre député.

    Le répugnant député nazi français Laurent Jacobelli du Rassemblement National a fièrement harcelé et insulté le député Belkhir Belhaddad (Renaissance) avec des insultes racistes y compris en le traitant de racaille pro-Hamas durant la visite d'un ministre à Hayange (voir vidéo).

    Le répugnant déchet nazi Laurent Jacobelli qui s'est littéralement comporté comme une ordure et un pervers sexuel qui a l'habitude de harceler sexuellement les femmes dans la rue, illustre la destruction des normes démocratiques par les partis d'extrême droite en Europe et aux Etats-Unis. Les politicards d'extrême droite se comportent littéralement comme des ordures et des trolls assoiffés de buzz dans un mépris total des normes démocratiques et de décence.

    Le comble est que ce parti nazi français du Rassemblement National qui a été littéralement fondé par d'anciens nazis SS, est devenu un parti de pitbulls sionistes si soumis à Israel qu'ils diabolisent et menacent les citoyens français au nom de leurs maîtres israéliens.

    La Chine est la plus grande gagnante de la destruction des normes démocratiques dans les pays occidentaux. Les Chinois peuvent facilement exploiter cette scène pour illustrer la décadence morale totale de ces pseudos démocraties : des pervers racistes comme le déchet nazi Laurent Jacobelli sont payés avec l'argent public pour jouer aux trolls racistes et pervers au parlement français.


  • #2
    Les anti-sémites d'extrême droite prônent maintenant la défense et protection des Israélites eux l'énorme barrage de l'accès au pouvoir du FN une occasion en or.

    Commentaire

    Chargement...
    X