Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Américains sont totalement indignes de confiance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Américains sont totalement indignes de confiance

    Les dirigeants américains ont largement prouvé qu'ils sont totalement indignes de confiance qu'ils soient démocrates ou républicains.

    Il y a quelques semaines, le déchet terroriste démocrate américain Joe Biden s'était engagé à dégeler six milliards de dollars d'argent iranien en contrepartie de la libération par l'Iran de cinq prisonniers américains. Ces 6 milliards d'argent iranien étaient destinés exclusivement à des dépenses humanitaires (médicaments, matériel médical...etc). Mais juste après l'attaque du Hamas contre Israel, le déchet terroriste américain Joe Biden a violé son engagement et a trahi l'Iran en gélant une nouvelle fois les 6 milliards d'argent iranien sous une énorme pression des terroristes sionistes républicains et des terroristes israéliens qui détestent l'Iran et qui n'ont aucune honte à voler l'argent du peuple iranien (voir vidéo 1).

    Similairement, le déchet terroriste républicain Donald Trump avait violé l'accord nucléaire signé entre les Etats-Unis et l'Iran en 2015 en l'annulant et en imposant de nouvelles sanctions contre l'Iran et en assassinant un général iranien (voir vidéo 2).

    Et les Musulmans ne sont pas les seules victimes de trahisons américaines. Mêmes les Ukrainiens s'étaient fait avoir comme des moutons en 1994 en faisant confiance au porc démocrate américain Bill Clinton qui leur avait garanti la souveraineté de l'Ukraine en contrepartie de la dénucléarisation de l'Ukraine. En faisant bêtement confiance au porc américain Bill Clinton, les Ukrainiens se sont faits dévorés par les terroristes impérialistes russes et ont perdu 25% de leur territoire y compris la très stratégique Crimée.

    Perso, je soutiens le droit fondamental de l'Iran de se doter de l'arme nucléaire et j'espère que les Iraniens vont se doter d'un arsenal de plusieurs centaines de bombes atomiques. Et en tant qu'Algérien, je suis pour le développement d'un programme nucléaire militaire qui va doter l'Algérie d'un arsenal de plusieurs centaines de bombes atomiques à l'horizon 2050 ou 2070.




  • #2
    il y a aussi les Marocains que Trump a roulé dans la farine.
    Ils attendent toujours la reconnaissance américaine de la souveraineté marocaine sur le so.

    Commentaire


    • #3
      Il ne faut jamais faire confiance aux Américains
      Tout à fait, ils ont la même mentalité que les sionistes, d'ailleurs ils sont des frères de sang

      Envoyé par nassim
      le déchet terroriste américain Joe Biden a violé son engagement et a trahi l'Iran en gélant une nouvelle fois les 6 milliards d'argent iranien sous une énorme pression des terroristes sionistes républicains et des terroristes israéliens qui détestent l'Iran et qui n'ont aucune honte à voler l'argent du peuple iranien
      Qu'attend-tu d'un impérialiste envahisseur pilleur (témoin le Vietnam) , ils s'enrichissent grâce aux pillages des richesses des autres , ce n'est pas nouveau , on les connait depuis longtemps
      Dernière modification par ACAPULCO, 14 octobre 2023, 14h32.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        L'Iran n'a pas été très bien inspiré dans ce deal. Libérer des prisonniers avant d'avoir réceptionner son argent bloqué par les Ricains, il faut être naïf.

        Commentaire


        • #5
          Bachi

          Je déteste Trump comme la peste mais je le trouve bcp moins dangereux que Biden.

          Les Chinois, les Nord Coréens, les Cubains, les Russes ne font aucune confiance aux Américains ni à leurs paroles. La China pendant 20 ans a décapité plusieurs centaines d'agent de la CIA qui essayaient de s'infiltrer dans le gouvernement Chinois.

          En Égypte, Sisi possiblement un agent Américain gouverne tout un pays. Trump n'avait pas tort de l'appeller mon petit dictateur préféré lors d'une rencontre des G5.

          Commentaire


          • #6
            Il ne faut jamais faire confiance aux Américains
            Tu sais à présent pourquoi les arabes et les musulmans que tu dénonçais tant n'ont pas suivis les américains et l'occident dans la guerre en ukraine , par ce qu'ils ne leur font pas confiance .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Issabrahimi
              Je déteste Trump comme la peste mais je le trouve bcp moins dangereux que Biden.
              Le porc sénile Joe Biden est incontestablement un déchet diabolique mais le virus Donald Trump le dépasse de très loin dans sa décadence morale diabolique et les exemples à ce sujet sont innombrables. Et je ne parle même pas du fait que le déchet diabolique Trump a fait exploser le racisme contre les Musulmans à travers le monde en appellant à l'interdiction des Musulmans aux Etats-Unis. Le déchet diabolique Joe Biden passe pour un ange comparé au monstre Donald Trump. D'ailleurs, les fascistes hindous qui terrorisent les Musulmans en Inde sont très inspirés par les discours anti-Musulmans du virus Trump. Même chose pour les fascistes bouddhistes en Birmanie. Le virus Trump a littéralement banalisé le racisme anti-Musulmans à travers le monde.

              Envoyé par xenon
              que tu dénonçais tant n'ont pas suivis les américains et l'occident dans la guerre en ukraine
              Soutenir la souveraineté de l'Ukraine et le droit international ne signifient absolument pas s'aligner sur les terroristes américains. Je soutiens autant la souveraineté de l'Ukraine que la souveraineté de l'Iran, de la Palestine, de Cuba...etc. Dans le cas de l'Iran, je critique le régime iranien pour sa terrible politique contre les citoyens iraniens mais je soutiens la souveraineté de l'Iran et le droit fondamental de l'Iran de devenir une puissance nucléaire ayant des centaines de bombes atomiques. Je soutiens des principes fondamentaux et certainement pas tel ou tel politicard corrompu et dépravé. Par exemple, je soutiens la souveraineté de l'Ukraine tout en critiquant l'escroc hypocrite Zelensky que je trouve corrompu et incompétent en plus d'être ingrat et arrogant. D'ailleurs, le déchet Zelensly a détruit l'image de l'Ukraine à travers le monde en soutenant ouvertement les terroristes colonialistes israéliens.

              Commentaire


              • #8
                nassim

                Trump certe est décadent et menteur. Mais il est bcp moins dangereux que Biden. Si Biden était président quand l'Iran a fait chuter un drone Américain qui a violé ses frontieres, je te garantis que la réplique Américaine aurait été un bombardement de l'Iran.

                Trump n'est pas un militaire. Et c'est lui qui a commencé le procéssus de paix avec les Talibans. Biden jamais il aurait fait ça.
                Dernière modification par Issabrahimi, 14 octobre 2023, 15h10.

                Commentaire


                • #9
                  Issabrahimi

                  Tu nous dis que t'es Musulman et tu défends avec ferveur l'Islam mais du défends un diable anti-Musulmans qui a littéralement provoqué une explosion de racisme et de violence contre les Musulmans à travers le monde?! Les exemples illustrant la nature totalement diabolique du virus Trump sont innombrables.

                  Parlons de l'Afghanistan puisque t'as cité les Talibans : après son arrivée au pouvoir, le virus Trump a demandé à la CIA et à l'armée américaine d'ignorer les règles d'engagement et de ne pas se soucier des civils. Résultat: durant le mandat du monstre Trump, il y a eu une hausse de 330% de victimes civiles en Afghanistan comparé à 2015. Les médias américains en avaient parlé y compris avec ce titre de Business Insider : Trump pledged to stop 'endless wars' but his airstrikes in Afghanistan increased civilian deaths by 330% since 2016.

                  Tu ne sembles pas connaître le vrai déchet diabolique Trump. Il faut te méfier de la propagande d'extrême droite qui ment en présentant le déchet Trump comme une sorte de pacifiste anti-guerre.

                  Pour comprendre la nature absolument diabolique du déchet dépravé Trump, je te recommande de regarder la vidéo ci-dessous : le déchet Trump y répète fièrement que s'il était le président américain à la place de Bush en 2003, il aurait volé au moins 1500 milliards de dollars à l'Iraq en guise de butin de guerre. Le déchet Trump considère que l'Amérique devait voler le pétrole irakien après avoir détruit l'Irak et massacré les Irakiens. Similairement, le déchet Trump avait dit qu'il aurait assassiné Kaddafi et pris une grande partie du pétrole libyen en guise de butin de guerre.

                  Le fait que les Saoudiens dansent avec le déchet diabolique Trump et lui donne des milliards $ illustre encore une fois la décadence morale totale de l'Arabie Saoudite. Logiquement, les Musulmans devraient boycotter l'Arabie Saoudite comme ils boycottent Israel mais beaucoup de Musulmans sont encore manipulés par la propagande mensongère saoudienne qui leur fait croire que l'Arabie Saoudite est une terre sainte alors que c'est une terre diabolique et dépravée.

                  Commentaire


                  • #10
                    nassim

                    Je ne défends pas Trump. Je parle simplement d'un choix. Trump est moins dangereux que Biden. La politique extérieure Américaine est la meme quelque soit le président Américain. Mais Trump était moins dangereux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par nassim
                      Il ne faut jamais faire confiance aux Américains
                      En politique la vérité et le mensonge n'ont pas de limites distinctes. Ce qui compte c'est l'objectif poursuivi.

                      Du coup, les promesses des politiciens n'engagent que ceux qui les reçoivent.

                      Lorsqu'on est conscient de ce genre de chose, on arrive à peu près à faire une lecture politique de certains évènements qui ont changé le monde ces dernières décennies.

                      La guerre Iran-Irak était une guerre dans laquelle les USA, pour punir l'IRAN suite aux otages, ont promis monts et merveilles (ils ont travaillé avec Saddam) pour déclencher enfin la guerre qui calmera Téhéran.

                      À La fin de la guerre, les USA ont changé de crémerie et soutenu les pays du golfe inquiets de l'hégémonie de Saddam dans la région. C'est globalement la stratégie appliquée..

                      De nos jours, l'Arabie demande le même traitement pour l'IRAN mais sans succès car cette fois le Qatar et la Turquie s'y opposent.

                      L'Ukraine a subi la même arnaque.. La Libye, Le Soudan, La Syrie etc..


                      ​​

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne fais confiance ni ne m'aligne ni sur les USA
                        grand spoliateur des droits des petits pays
                        Ni de ailleurs de ces toutous européens, toujours derrière satan

                        La preuve, ces deux vermines s alignement tous derrière le grand criminel Israël

                        Tous sont pour liquider les musulmans Palestiniens

                        La boucherie actuelle à Gaza est ignorée pas ce soit disant

                        Monde occidentale à valeurs

                        Les barbares occidentaux écrasent les pauvres Palestiniens


                        Manifestation pro Israël acceptée encouragée

                        Manifestation pro Palestine interdite

                        Ou est la logique ???
                        Dernière modification par Tiliwine, 14 octobre 2023, 16h04.
                        Gone with the Wind.........

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Issabrahimi
                          Je ne défends pas Trump.
                          Biensûr que tu le défends puisque que t'affirmes qu'il est moins dangereux alors que c'est totalement faux. J'ai cité des faits et des chiffres concrets qui prouvent d'une manière très claire que le déchet Trump est beaucoup plus dangereux que le déchet Biden.

                          Ton opinion sur le déchet Trump semble influencée par la propagande mensongère des médias d'extrême droite. Il te suffit d'écouter le déchet Trump lui-même pour comprendre sa nature totalement diabolique.

                          Sa nièce Mary Trump elle-même a publié un livre expliquant que sa famille a créé l'homme le plus dangereux au monde (voir vidéo).

                          Le déchet Trump est si diabolique que même sa propre nièce le déteste et le présente comme un psychopathe et un monstre qui n'a aucune conscience morale. Il faut être particulièrement dépravé pour être détesté par sa propre nièce.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne défends pas Trump. Je parle simplement d'un choix. Trump est moins dangereux que Biden. La politique extérieure Américaine est la meme quelque soit le président Américain. Mais Trump était moins dangereux.
                            En ce qui nous concerne c'est Trump qui a fait marchander le Sahara occidental loin des démarches diplomatiques et c'est lui qui a promu les princes Ben Salman et Ben Zayed pour devenir les bourreaux que tous les peuples arabes détestent...donc je ne peux pas imaginer le monde arabe s'il n'a pas été écarté par Biden
                            Dernière modification par El-Magico, 14 octobre 2023, 16h27.

                            Commentaire


                            • #15
                              El-Magico

                              Le probleme du SO est un autre sujet. l'Algérie était absente sur la scene mondiale à l'époque du comateux Boutef. On avait un président Comateux et on voulait que les gens nous prennent aux sérieux sur le SO.

                              l'Algérie aurait du occuper la partie libérée du SO pour protéger les Sahraouis. l'Algérie n'avait pas l'initiative.
                              Dernière modification par Issabrahimi, 14 octobre 2023, 16h34.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X