Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenant qu'Israel s'apprête à envahir une partie de Gaza, quel est le plan des pro-Hamas?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La politique Marocaine fabrique son propre froc. Non le probleme c'est la politique algerienne qui n'a aucun froc a la base

Plus serieusement, ou est passé toute la fougue qu'on a vu durant l'attaque de Hamas?

Je remarque que quasiment tout le monde commence maintenant a realiser le probleme créé par la betise émotionnelle...

Commentaire

je ne poste pas des sujets,moi,pour dire après que je m'en balance,et que j'ai mieux à faire.kemmel khirek ,et fout la paix aux gazaouis .
      Mon sujet est simple et ma question est simple et est destinee aux Pro-Hamas, pas a ma personne :

Maintenant qu'Israel s'apprête à envahir une partie de Gaza, quel est le plan des pro-Hamas?

Commentaire

Envoyé par ayoub7
        Curieux de savoir quel est le plan maintenant pour ceux qui supportaient les actes de Hamas?
        Je suppose que ton plan préféré est le plan marocain du charlatan dépravé Mohamed VI qui consiste à poignarder les Palestiniens dans le dos en s'alliant avec le terroriste néo-nazi Netanyahou?

C'est justement à cause de régimes arabes hypocrites et dépravés comme le régime alaouite que le sinistre terroriste néo-nazi Netanyahou peut bomber le torse et terroriser les Palestiniens dans une totale impunité.

Israel est financé et armé d'une manière massive et inconditionnelle par ses parrains occidentaux contrairement à la Palestine qui est poignardée dans le dos par des régimes arabes dépravés qui exploitent sans honte la religion pour manipuler et dominer leurs populations y compris en s'auto-proclamant "commandeur des croyants".

D'ailleurs, depuis la normalisation entre le Maroc et Israel, beaucoup de Marocains royalistes sont devenus des larbins serviles au service de l'Etat raciste et terroriste d'Israel. Les terroristes israéliens peuvent ainsi compter sur la servilité de leurs larbins royalistes marocains pour faire de la propagande pro-Israel.

Commentaire

nassim
          Attention!, gros risque de se faire traiter de marocophobe.
          plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

Ayoub, il s'agit pas de hamas mais d'une résistance palestinienne ya sans dignité!!!

​​​​​​c'est une bataille, les palestiniens de ghaza sont morts morts , donc ymoutou waqfine , avec une chance de gagner , chose que tu comprendra jamais .
            Dernière modification par naw08, 13 octobre 2023, 22h43.

Commentaire

Mon sujet est simple et ma question est simple et est destinee aux Pro-Hamas

Les premiers pro Hamas sont les Palestiniens du Gaza qui ont voté dans des élections les plus démocratiques selon Jimmy Carter qui était témoin et des témoins de l'Union Europienne. Contrairement à toi sujet servile d'un roi que tu n'as jamais choisi. Tu es né sujet. Et son fils que tu n'as pas choisi se prépare aussi à regner sur toi sans que tu ne le choisis.

D'aprés ce que tu ecris, les Palestiniens de Gaza méritent un néttoyage éthnique car ils ont voté pour Hamas?

Commentaire

Je suppose que ton plan préféré est le plan marocain du charlatan dépravé Mohamed VI qui consiste à poignarder les Palestiniens dans le dos en s'alliant avec le terroriste néo-nazi Netanyahou?
                Non,

Absolument pas,

le Maroc etait le précurseur d’une solution a deux etats,

C’est bien le monde arabe a commencer par l’OLP qui s’y est rangé finalement .
                Pour cela ,

Le Maroc était loin des blablabblablablablabl pour une libératon de la Palestine par la seule force des armes.

Le Maroc n’y est pour rien dans l’échec du monde arabe sur le problème Palestinien ..

C’est trop facile de lui mettre sur le dos parcequ’il a une bonne relation humaine ,diplomatique et économique qui va dans son intérêt pour son développement économique et politique.

Et

Mieux encore,

Pour son interet nationale de celui de son intégrité territoriale ou l’Algérie des militaires depensent sans compter pour le couper en deux.

Si
                Cela peut contribuer à nous épargner d’une guerre direct avec l’Algerie.

Dernière modification par manneke, 13 octobre 2023, 23h02.

Commentaire

ayoub7
                  des plans par les pro-Hamas ne sont pas encore clairs, mais si l'on se tient aux déclarations du HizbAllah qui est le bourourou de tes copains sionistes il sera de la partie pour leurs montrer comment font les mouches pour ... pisser

Mais à mon avis, même sans le HizbAllah, tes copains n'oseront pas franchir ce rubicon because en plus d'être trop laches ils sont tjrs traumatisés.....

Alors, ils se contenteraient de continuer impunément sous le parapluie des voyous yankes à bombarder de loin surtout les femmes et les enfants, c'est ce qu'ils savent faire le mieux...
                  Dernière modification par Egomis, 13 octobre 2023, 22h56.

Commentaire

manneke

Le Maroc n’y est pour rien dans l’échec du monde arabe sur le problème Palestinien ..

Qui donne un étage au Mossad pour espionner la league Arabe et qui distribue des Wissams 3alawis aux sionistes n'y pour rien pour toi? Vous etes meme pas capables d'assumer vos positions.

Vas chercher qui sont les récipients des Wissams 3alawis Marocains? La plus part des sionistes jusqu'au la moelle.

Commentaire

​​​​​​c'est une bataille, les palestiniens de ghaza sont morts morts , donc ymoutou waqfine , avec une chance de gagner , chose que tu comprendra jamais .
                      On seraient les premiers a applaudir si ils se seraient attaqués aux militaires et rien que les militaires ou civils armés

Mais tuer et exhiber des civils ne fait pas partie d’un acte de bravoure et de résistance et quelque que soit l’origine des auteurs.
                      Dernière modification par manneke, 13 octobre 2023, 23h00.

Commentaire

On verra bien ce que peuvent faire ceux qui ont applaudit pour les opérations militaires du Hamas !
                        Ceux qui étaient contre savaient que c'était une occasion de détruire encore plus Gaza et les palestiniens sans libérer un mm carré des terres occupées .
                        Et au lieu qu'ils fassent quelque chose, comme signe de soutien , ils orientent leurs paraboles vers le Maroc !
                        C'est bête mais c'est comme ça .

Commentaire

Qui donne un étage au Mossade pour espionner la league Arabe et qui distribue des Wissams 3alawis aux sionistes n'y pour rien pour toi? Vous etes meme pas capables d'assumer vos positions.
                          Vas chercher qui sont les récipients des Wissams 3alawis Marocains? La plus part des sionistes jusqu'au la moelle.
                          C’est de la foutaise même si cela est dit par un ex du mossad.

Comment veux tu donner les plans deux ans en avance quand l’idée même du blocus du golfe d’aqaba par Nasser ne germa pas dans son esprit.

C’est le blocus d’aquaba qui déclencha la guerre des six jours.

Le désastre militaire est du aux généraux égyptiens qui ont cru que les milliers de chars aquis a l’union sovietique suffisaient à contenir Israël .

Commentaire

manneke
                            ​​​​​​​Que les arabes s'allient à Israël,on va dire que c'est leur droit le plus absolu,mais il faut qu'ils soient logiques et honnêtes ,et reconnaître qu'ils se foutent royalement du sort des palestiniens et qu'ils ont d'autres "ambitions",c'est tout.
                            plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

Ya omri , guelbou rehif !!!!!

Manneke, vous êtes qui vous , un juge !!?

On les sali en plus !!!?

Votre compassion envers les sionistes, et l'ensemble des marocains sur FA est incroyable !! Honteuse !! hbabek lihoud sionistes des civils palestiniens ils tuent chaque jour , avant même la création d'Israël !!! Des centaines de milliers

Commentaire

manneke Que les arabes s'allient à Israël,on va dire que c'est leur droit le plus absolu,mais il faut qu'ils soient logiques et honnêtes ,et reconnaître qu'ils se foutent royalement du sort des palestiniens et qu'ils ont d'autres "ambitions",c'est tout.

Il faut le généraliser a tout l’ensemble des pays qui sont inscrits dans l’Atlas géographique du monde arabe

Commentaire

Chargement...
                                X